| | Pourquoi avoir choisi une logan? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
indo Super Modo

Nombre de messages: 2838 Age: 43 Localisation: Nord Modèle Logan ou autre: Prestige gris platine (1.6 16v) Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Pourquoi avoir choisi une logan? Mar 3 Avr 2007 - 9:27 | |
| Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic pour faire un tour d'horizon des raisons qui vous ont poussées à acquérir une logan. Perso, j'ai choisi la logan pur le prix, le design (qu'est-ce qu'elle est belle ma prestige  ), la fiabilité, le confort. Petit bémol : la banquette arrière n'est pas modilable. Mai bon, j'ai acheté des barres de toit et un coffre de toit, ce qui gomme un peu se désagrément. |
|
 | |
CRICRIB copilote amateur

Nombre de messages: 105 Age: 46 Localisation: LOIRE ATLANTIQUE Modèle Logan ou autre: MCV Lauréate DCi 7 pl, clim cache bagages gris platine 47000 km Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi une logan? Mar 3 Avr 2007 - 11:06 | |
| bonjour,
j'ai choisi la Logan pour son prix, ses 7 places, sa consommation... et puis elle n'est pas vilaine, ce qui ne gâche rien! |
|
 | |
Jenny21 copilote pro

Nombre de messages: 382 Age: 33 Localisation: Marsannay-La-Côte Modèle Logan ou autre: berline Lauréate 1.4 MPI bleue marine Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi une logan? Mar 3 Avr 2007 - 11:43 | |
| |
|
 | |
jfk copilote amateur

Nombre de messages: 164 Age: 46 Localisation: seine et marne Modèle Logan ou autre: sandero stepway gris platine et duster 4X4 en attente Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi une logan? Mar 3 Avr 2007 - 12:48 | |
| salut nous avons choisi la logan car : 1/ nous avons été echaudés 2 fois par des voitures d occasions (en2005/2006) ou l on a eut des frais et des pannes assés chers. 2/le prix de la logan effectivement et la garantie 3 ans . 3/ sa simplicité , on aurait bien pris la base mais depourvue de DA donc pour la ville pas super , on a donc été contraint de prendre l ambiance pour y accéder ; on a preferé la PM en plus plutot que la version laureate . voila .  |
|
 | |
scorpio901 apprenti

| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi une logan? Mar 3 Avr 2007 - 12:57 | |
| Voiture peu chère neuve, très robuste, consommation correcte, spacieuse. Peu d'électronique, entretient facile. Rappel : Logan de Base. |
|
 | |
TAM copilote pro

| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi une logan? Mar 3 Avr 2007 - 13:13 | |
| Pour le concept: robustesse/simplicité/bas coût. Je trouve ridicule cette course actuelle à la voiture toujours plus grosse, plus chère, plus inaccessible pour le bricoleur. |
|
 | |
nono28 copilote pro

Nombre de messages: 290 Age: 46 Modèle Logan ou autre: mcv 1.6 16 V Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi une logan? Mar 3 Avr 2007 - 13:23 | |
| 1/ pour son excelent rapport qualitée prix 2/ ça robustesse , son absence de multipexage source de pannes electronique 3 sa garantie , son loock,ses moteurs eprouvés et encore plens de choses  |
|
 | |
maman2606 copilote pro

Nombre de messages: 333 Age: 35 Localisation: dijon Modèle Logan ou autre: mcv laureate 7 places, 1.5 dci depuis le 26/4/2007 Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi une logan? Mar 3 Avr 2007 - 15:09 | |
| pour son prix, ses 7 places, et sa simplicité, et j'espere pour sa fiabilité à verifier sur la durée et parcque 25000 euros dans une bagnole ca  (c'est ce qu'il aurait fallu compter pour une 7 places chez renault, toyota ou autre) |
|
 | |
TAM copilote pro

| |
 | |
sevy copilote amateur

Nombre de messages: 129 Age: 40 Localisation: Verviers-Belgique Modèle Logan ou autre: mcv lauréate gris comète 1.5 dci Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi une logan? Mar 3 Avr 2007 - 21:26 | |
| Salut à tous, Avec un 4ème enfant qui arrivait, il nous fallait au moins 6 places. On était +ou- parti pour un citroën jumpy, mais ils avaient déjà sorti le nouveau modèle, plus cher que l'ancien. On avait nos places pour le salon de l'auto, puis entre-temps, nous avons vu un article sur le MCV dans un journal pour familles nombreuses, nous sommes allés la voir chez le concessionnaire de notre région et le lendemain, on signait le bon de commande, et nous ne sommes pas allés au salon.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi une logan? Mar 3 Avr 2007 - 21:55 | |
| Slt, Pareil pour beaucoup de monde ici. 1: prix 2: robustesse, cable accessible est enfantin (repérage de couleur).... 3: performance 4: consommation assez faible 5: pas d'électronique à la con 6: le reste >> Changement ampoule AV & AR , entretien, tenu de route sauf dans les virages fort incliné  elle fait la malle. A+ Logano  |
|
 | |
jfk copilote amateur

Nombre de messages: 164 Age: 46 Localisation: seine et marne Modèle Logan ou autre: sandero stepway gris platine et duster 4X4 en attente Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi une logan? Mer 4 Avr 2007 - 10:11 | |
| je suis etonné de voir que tout le monde ou presque ecrit : robustesse attendez la logan est jeune pas moyen de verifier a long termes n oublions pas qu elle a été pensée a bas cout , donc on grapille un peut sur tout deja que renault et robustesse sont deja imcompatible  |
|
 | |
indo Super Modo

Nombre de messages: 2838 Age: 43 Localisation: Nord Modèle Logan ou autre: Prestige gris platine (1.6 16v) Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi une logan? Mer 4 Avr 2007 - 10:31 | |
| Bonjour Jfk!
La logan est sur le marché depuis 2 an 1/2. Donc, s'il y avait de gros problèmes sur cette voiture, cela se saurait.
Après, c'est sûr que Renault a fait des économies. Celle-ci auront peut-être une incidence sur la durée de vie du véhicule (il ne faudra peut-être pas espérer conserver une logan 15 ou 20 ans comme les bonnes vieilles R19).
Mais, je pense que la logan est un véhicule fiable. |
|
 | |
ciccou débutant

Nombre de messages: 6 Age: 38 Localisation: 91380 Modèle Logan ou autre: laureate 1.4l + MCV 1.6l 16s Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi une logan? Mer 4 Avr 2007 - 12:26 | |
| Salut
tout simplement par ce qu'on a plus les moyen d'avoir des voitures d'occase avec des pannes cher a reparer .
et pour la MCV , vu que notre logan berline ne nous a fait aucune panne en 2 ans (sauf une recharge de clim car bruyante , si on peu appeler ca une panne ... ) et 22 000km je ne voyais pas pourquoi se priver , et tans qu'a faire autant prendre un poils plus grand pour a peine plus cher , donc une MCV 5pl avec la meme finition et option , laureate + clim .
et pourtant je suis personnel renault , j'ai de bonne reduc sur les vehicule neuf , meme comme ca la logan est au dessus du lot malgres une reduction ridicule (je l'ai commande en conssesion pour l'avoir plus vite , tans pis pour l'aumone qu'ils nous faisaent ) .
sebastien , comme vous en attente de ... |
|
 | |
nono28 copilote pro

Nombre de messages: 290 Age: 46 Modèle Logan ou autre: mcv 1.6 16 V Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi une logan? Mer 4 Avr 2007 - 13:15 | |
| |
|
 | |
| | Pourquoi avoir choisi une logan? | |
|