FORUM DACIA

FORUM DACIA

Forum d'échanges et de discussions autour de la marque automobile Dacia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Nombre de Visiteurs
Derniers sujets
» Micro fuite d'eau sur une piece que je ne connais pas!
par louis 911 Hier à 12:59

» sifflement du turbo (bruit de suscion d'air)
par indo Jeu 10 Aoû 2017 - 20:35

» bruit avant droit sur MCV
par indo Jeu 10 Aoû 2017 - 20:33

» La Photo du mois
par indo Dim 6 Aoû 2017 - 12:44

» Moteur 0.9 tce 90
par indo Dim 6 Aoû 2017 - 12:31

» Mode Eco
par indo Jeu 3 Aoû 2017 - 11:14

» DACIAattitude - le magazine DACIA
par mick Dim 30 Juil 2017 - 11:19

» Ma lolo et moi
par mick Dim 30 Juil 2017 - 11:16

» Volume des coffres chez DACIA
par mick Dim 30 Juil 2017 - 11:04

» Dacia : Usine de Tanger
par indo Mar 25 Juil 2017 - 14:16

» Jouons un peu !
par indo Mar 25 Juil 2017 - 10:36

» Boîte à Gant
par indo Dim 23 Juil 2017 - 11:24

» Salon de l'automobile de Francfort 2017
par indo Jeu 20 Juil 2017 - 18:06

» Revue de Presse
par indo Mer 19 Juil 2017 - 23:13

» Retour du GPL
par indo Mer 19 Juil 2017 - 12:07

Partagez | 

[INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Jeu 15 Fév 2007 - 23:17

Gilles REIMS a écrit:
christian a écrit:
Moi aussi j ai un bon de parrainage a 100€ a donner a toutes personnes du forum qui veux en bénéficié entre le 01/02 et le 30/09/07.
Envoyer moi votre adresse par MP et je ferais suivre :arrow:
En tant que voisins proches il va falloir que l'on se voit trés bientôt Christian Wink (pour faire suite à ton MP)
:cheers: Voila Gilles tu deviens mon filleul logan via dacia.
Aprés ton premier batéme de la la route en berline logan voila que je te parraine pour dacia :lol!: .
Si samedi cher filleul tu passes par le centre de reims fait moi signe que je te remette le document de parrain. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote pro
pilote pro

Masculin
Votre véhicule : Laureate 1.6l + AC + Peinture métal.

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Ven 16 Fév 2007 - 7:12

He bien je tenais à vous l'annoncer:

Un grand merci à mon filleul L42-S90 !

que je parraine avec plaisir (merci pour mon attelle).
Ce serait bien de faire un post qui recense les parrains et filleul qui se sont trouvé sur le site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Ven 16 Fév 2007 - 17:09

stefgironde a écrit:
He bien je tenais à vous l'annoncer:

Un grand merci à mon filleul L42-S90 !

que je parraine avec plaisir (merci pour mon attelle).
Ce serait bien de faire un post qui recense les parrains et filleul qui se sont trouvé sur le site.

De rien,il faut bien que ce forum serve.
On vas créer une Logan family......... :lol!: :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Ven 16 Fév 2007 - 22:29

la poste son vraiment pas rapide j'ai toujoursrien recu
Zastava
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Ven 16 Fév 2007 - 22:31

mickymax62 a écrit:
la poste son vraiment pas rapide j'ai toujoursrien recu
un facteur en avait besoin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Ven 16 Fév 2007 - 22:47

c'est a croirre que oui
stefgironde
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Sam 17 Fév 2007 - 4:59

Peut etre que cela n'est valable que pour ceux ayant pris possession de leur Lolo en 2006 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Sam 17 Fév 2007 - 8:00

si ces ca ces vache car je devait l'avoir en 2006 mais je l'ai eu en 2007 a cause des retard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Dim 18 Fév 2007 - 13:55

Et c'est valable aussi pour les berlines commandé en Belgique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Dim 18 Fév 2007 - 14:28

Extrait du site officiel dacia france
Pour parrainer un proche, rien de plus simple :
Envoyez-lui par email un bulletin ou donnez-lui un bulletin de parrainage joint au courrier que vous avez reçu, s’il envisage d’acquérir Logan Berline,
Sur présentation de ce bulletin, il bénéficiera après son achat de Logan Berline d’un remboursement de 100€ (1).
Puis vous recevrez un bon de 150€ (2) valable sur l’ensemble des pièces, accessoires et offres de service dans le Réseau Dacia.
Vous pouvez parrainer jusqu’à 2 personnes et cumuler ainsi 300€ de bons.

(1)Offre de remboursement de 100€ TTC pour le filleul valable pour tout achat d’une Logan Berline neuve dans le réseau Dacia entre le 01/02/07 et le 30/09/07 (date de facture faisant foi). Offre non cumulable réservée aux particuliers. Le remboursement sera effectué directement sur le compte bancaire du filleul sous réserve d’envoi avant le 30/09/07 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante « Offre de parrainage Logan ; 62061 Arras Cedex 09 » d’un courrier incluant la copie de la facture de la Logan Berline neuve au nom du filleul émise par l’affaire Dacia, le bulletin remis par le parrain dûment complété des nom, prénom et adresse du filleul, un RIB au nom du filleul.

(2)Offre de remboursement de 150€ TTC pour le parrain valable pour tout achat d’accessoires, de pièces de rechange ou de main d’œuvre dans le Réseau Dacia entre le 01/02/07 et le 31/01/2008 (date de facture faisant foi). Offre non cumulable, réservée aux particuliers. Le remboursement se fera directement sur le compte bancaire du parrain sous réserve d’envoi avant le 31/01/08 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante « Offre de parrainage Logan ; 62061 Arras Cedex 09 » d’un courrier incluant :
la copie de la facture d’accessoires, pièces de rechange et / ou services émise au nom du parrain par l’affaire Dacia
le bulletin personnel au nom du parrain
un RIB au nom du parrain
Remboursement des frais d’affranchissement au tarif lent en vigueur sur simple demande. Le bulletin parrain est nominatif non reproductible et non cessible. Un même parrain ne peut parrainer plus de deux personnes sur la durée de l’opération.

Donc d'aprés ces infos je pense que oui ces valable pour la belgique.
stefgironde
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Dim 18 Fév 2007 - 16:57

Pour la belgique je ne pense pas car sur le site dacia belgique je n'ai pas vu l'opération.
Zastava
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Dim 18 Fév 2007 - 17:05

Pour être honnête ce n'est pas intéressant pour nous,mais il faut le savoir.Je m'explique. Pour l'achat d'une Logan,Renault fait une prime de reprise de 300€ suppléméntaires sur la voiture. Mais dans mon cas parsonnel,je n'ai pas remis la voiture,mais la carte rose (grise) a été photocopiée et j'ai eu cette remise sans problème. Le problème est que les concessionnaires ne sont pas au courrant des documents qu'ils ont dans leur classeur de remises permises.C'est u système qui existe chez la casi totalité des réseaux de vente de voiture chez nous,mais dès que le bon de commande est signé c'est trop tard,car la réponse est soit que ça n'existe pas ou que c'est déjà compris dans l'offre, connerie.

Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Dim 18 Fév 2007 - 17:18

Zastava a écrit:
Pour être honnête ce n'est pas intéressant pour nous,mais il faut le savoir.Je m'explique. Pour l'achat d'une Logan,Renault fait une prime de reprise de 300€ suppléméntaires sur la voiture. Mais dans mon cas parsonnel,je n'ai pas remis la voiture,mais la carte rose (grise) a été photocopiée et j'ai eu cette remise sans problème. Le problème est que les concessionnaires ne sont pas au courrant des documents qu'ils ont dans leur classeur de remises permises.C'est u système qui existe chez la casi totalité des réseaux de vente de voiture chez nous,mais dès que le bon de commande est signé c'est trop tard,car la réponse est soit que ça n'existe pas ou que c'est déjà compris dans l'offre, connerie.

Salut zastava..... Ou avez-vous vu cette info en Be?, Car il repennent ma voiture.... dites-le moi.
Merci de l'info.
Salutations
Zastava
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Dim 18 Fév 2007 - 17:40

Daniel-en-bresse a écrit:

Salut zastava..... Ou avez-vous vu cette info en Be?, Car il repennent ma voiture.... dites-le moi.
Merci de l'info.
Salutations
Bien , tous mes garagistes me l'ont fait un jour ou l'autre. Mais dans le cas de la Logan, c'est mon garagiste Renault,mais si le bon de commande est déjà signé, c'est probablement trop tard. Ces renseignement leurs sont fournis par Renaut dans le classeur d'aide à la reprise. La Logan c'est 300€,ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien. Le vendeur qui ne propose pas ça est un mauvais vendeur.

Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Dim 18 Fév 2007 - 18:38

Zastava a écrit:
Daniel-en-bresse a écrit:

Merci de l'info.
Salutations
Bien , tous mes garagistes me l'ont fait un jour ou l'autre. Mais dans le cas de la Logan, c'est mon garagiste Renault,mais si le bon de commande est déjà signé, c'est probablement trop tard. Ces renseignement leurs sont fournis par Renaut dans le classeur d'aide à la reprise. La Logan c'est 300€,ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien. Le vendeur qui ne propose pas ça est un mauvais vendeur.

Bien merci Zas..., je passerai un coup de téléphone, demain...
Salut
junk_foo
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Dim 18 Fév 2007 - 19:56

J'ai aussi reçu l'offre de Dacia pour le parrainage la semaine dernière, donc si quelqu'un cherche un parrain, n'hésitez pas à me contacter :!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Jeu 22 Fév 2007 - 19:57

je n'ai toujours pas recu les bulletin de parainnage

suis je le seul ?
Orpel
VIP
VIP

Masculin
Votre véhicule : Hyundai IX35

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Jeu 22 Fév 2007 - 20:49

mickymax62 a écrit:
. . .

suis je le seul ?

oui :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Ven 23 Fév 2007 - 12:59

Salut,

J'ai aussi reçu un code de parrainage.

Tout acheteur de Logan peut donc me contacter par MP pour être mon filleul.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Ven 23 Fév 2007 - 17:44

jean a écrit:
Salut,

J'ai aussi reçu un code de parrainage.

Tout acheteur de Logan peut donc me contacter par MP pour être mon filleul.

A+

Salut

j'ai recu aussi un code de parrainage.
Tout acheteur de logan berline peut donc me contacter par MP
Je suis dans l'Ariege
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Dim 25 Fév 2007 - 16:25

Zastava a écrit:

Salut Zastava

Pourrais tu m'expliquer ce que tu as dis car je ne suis pas sur d'avoir compris !
Si je comprend bien, en Belgique il y a une remise de 300 € pour une reprise même si il n'y a pas de reprise !
Zastava
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Dim 25 Fév 2007 - 16:42

Kingcarl1983 a écrit:

Salut Zastava

Pourrais tu m'expliquer ce que tu as dis car je ne suis pas sur d'avoir compris !
Si je comprend bien, en Belgique il y a une remise de 300 € pour une reprise même si il n'y a pas de reprise !
C'est ça, mais uniquement si une voiture est déjà immatriculée et , en théorie, si l'immatriculation passe de l'une à l'autre. J'en ai profité,et je n'ai pas remis de voiture comme d'habitude.

Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Lun 26 Fév 2007 - 11:14

Salut je voulais savoir si l'offre de parrainage marchait aussi pour la logan MCV?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Lun 26 Fév 2007 - 11:17

non seulement pour la berline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   Mer 28 Fév 2007 - 14:17

toujours pas recu les offres de parainages ,ca commence a m'inquieter tout de meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN   

[INFO] Parrainage sur la gamme LOGAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant