| | Quelle remise sur Logan en concession pour vous? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GASOIL57 débutant

| Sujet: Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Ven 13 Oct 2006 - 16:09 | |
| Bonjour à tous,
allant etre papa pour la 3ème fois, la nouvelle future Logan MCV attire mon attention! Ma premiere question: vous qui avez déja acquis cette voiture, quel a été votre mode de commande: Concession, mandataire, ou autre ? Et avec quelle remise si concession
Merci pour ce formidable forum; j'ai déja appris pas mal de choses
A plus |
|
 | |
olivier copilote amateur

Nombre de messages: 176 Age: 48 Localisation: marne Modèle Logan ou autre: 1.6 mpi laureate clim Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Ven 13 Oct 2006 - 20:06 | |
| salut moi je les acheter chez renault n'espere pas avoir une remise ,peut etre un jeu de tapis et un porte clef @+ :santa: |
|
 | |
stefgironde copilote pro

Nombre de messages: 352 Age: 38 Localisation: Bordeaux Modèle Logan ou autre: Laureate 1.6l + AC + Peinture métal. Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Ven 13 Oct 2006 - 20:25 | |
| Idem Rien du tout à part "le sourire du vendeur" dixit le commercial !  |
|
 | |
GASOIL57 débutant

| Sujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Ven 13 Oct 2006 - 20:47 | |
| Merci, c'est bien ce qu'il me semblait... Sur Elite-auto ils l'a font à -3% mais ils ont 260 € de frais... C'est toujours ça! J'ai appelé un concessionnaire Renault du coin, et il m'a dit qu'il en aurait pas avant fevrier mars... Ca va etre long !
Ptetre prendre un berlingo 75 à la place...
Merci quand meme |
|
 | |
ridley copilote amateur

Nombre de messages: 110 Localisation: béziers Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Ven 13 Oct 2006 - 22:13 | |
| sache que chez renault, ça leur fait pas particulièrement plaisir de vendre des logan donc élargi tes recherches aux conc alentours jusqu'a en trouver un sympa  |
|
 | |
Trombo pilote amateur expérimenté

Nombre de messages: 858 Age: 34 Localisation: 78180 Montigny le Bretonneux Modèle Logan ou autre: pieton pour 3 jours Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Ven 13 Oct 2006 - 23:46 | |
| Rien en remise, et je l'ai attendu ma Lolo : commandée fin Septembre 2005, reçue le 05 Janvier 2006.
Mais niveau rapport qualité/ prestation/ prix, pour une voiture sérieusement je ne vois rien d'équivalent.
Si tu es prêt à attendre, prend toi la Logan MCV, car tu ne trouveras rien d'aussi bien dans le même prix...
A+ |
|
 | |
olivier copilote amateur

Nombre de messages: 176 Age: 48 Localisation: marne Modèle Logan ou autre: 1.6 mpi laureate clim Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Sam 14 Oct 2006 - 6:10 | |
| ben moi g attendue 1 mois pour l'avoir  |
|
 | |
Orpel VIP

Nombre de messages: 1037 Age: 50 Localisation: Soissons Modèle Logan ou autre: Grand Modus exception 1.2 TCE 100CV Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Sam 14 Oct 2006 - 6:24 | |
| Bonjour Gasoil Moi, j'ai fait 600 Km pour ne pas attendre . . . . Comme remise, j'ai eu . . . . rien  |
|
 | |
fomy Invité
 | Sujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Sam 14 Oct 2006 - 11:32 | |
| moi rien du tout  |
|
 | |
tabari66 apprenti

Nombre de messages: 35 Age: 34 Modèle Logan ou autre: 1.5 dci laureate collection 2 Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Sam 14 Oct 2006 - 16:45 | |
| | GASOIL57 a écrit: | Bonjour à tous,
allant etre papa pour la 3ème fois, la nouvelle future Logan MCV attire mon attention! Ma premiere question: vous qui avez déja acquis cette voiture, quel a été votre mode de commande: Concession, mandataire, ou autre ? Et avec quelle remise si concession
Merci pour ce formidable forum; j'ai déja appris pas mal de choses
A plus |
bonjour à tous,
je compte acheter la logan la semaine prochaine, je me suis déja rendu à la concession et cela c'est trés bien passé. J'espérai avoir une petite remise mais il ya rien à faire le prix est fixe. A ce jour, j'ai réussi à négocier ( façon de parler car il s'est proposé de lui même de les enlever ) les démarches à la préfectures et plaques WW. J'aimerai au moins pouvoir avoir les tapis gratuit ( 45 euros ) ou le plein d'essence ( 35 euros). |
|
 | |
Trombo pilote amateur expérimenté

Nombre de messages: 858 Age: 34 Localisation: 78180 Montigny le Bretonneux Modèle Logan ou autre: pieton pour 3 jours Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Sam 14 Oct 2006 - 20:37 | |
| A ben c'est déjà bien !!! moi c'était NADA !!! J'ai tout payé : WW, carburant, plaques, etc.. |
|
 | |
stefgironde copilote pro

Nombre de messages: 352 Age: 38 Localisation: Bordeaux Modèle Logan ou autre: Laureate 1.6l + AC + Peinture métal. Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Sam 14 Oct 2006 - 20:58 | |
| |
|
 | |
Willy apprenti

Nombre de messages: 60 Age: 44 Localisation: Suisse Modèle Logan ou autre: Lauréate 1.6 (sans clim) Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Lun 16 Oct 2006 - 0:29 | |
| En ce moment, en Suisse, ils offrent les pneus + jantes d'hiver. Juste avant que je l'achète il y avait 5 ans de garantie offertes.. J'ai raté toutes ces offres  Et rien eu comme remise, même pas un plein d'essence... |
|
 | |
GASOIL57 débutant

| Sujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Mar 17 Oct 2006 - 13:01 | |
| Resalut les gars !!
Merci pour vos réponses... meme si c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de remise...
Autre question qui est finalement vitale pour moi. J'ai une xantia hdi aujourd'hui, et je suis incapable de mettre les 2 réhausseurs de mes 2 premiers (7 ans et 4 ans ) + le cosy du futur 3 eme... !!! et ce à cause des 2 places et demi qu'il y a à l'arriere !
Pour ceux qui en ont une ( berline ) et éventuellement ceux qui ont eu la meme problematique que moi au salon (MCV) avez vous mesuré la banquette arriere ( 2 eme rang ) ou réussi à mettre 2 réhausseurs + 1 cosy ?
Merci de vos réponses ! Olivier |
|
 | |
stefgironde copilote pro

| Sujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Mar 17 Oct 2006 - 13:02 | |
| c'est dur de mettre 3 sieges enfants voir impossible sur certaine voiture |
|
 | |
| | Quelle remise sur Logan en concession pour vous? | |
|