Bonjour tous le monde je viens envers vous, pour vous donner des solutions pour des pièces et accessoires d'origines non disponibles chez Renault, ainsi que de Tuning et Compétition mais pas seulement dans le but de vous les vendre, mais aussi à vous aidez à les trouvés, les installer ou encore vous montrer comment les monter.
Ici ce n'est pas dans le but de vous vendre mon matériels sauf pour des intéressés, qui eux peuvent venir visiter ma E-Boutique ou encore par Facebook sur DACIA-TUNING ou sur mon Forum perso.
Les Personnes qui passent par le forum ici par Facebook ou encore par mon Forum à moi ont tous droits à des remises allant de 5% à 25% selon les pièces et ou la quantité commandées.
Le tuning de DACIA existe depuis des années déjà, mais méconnues dans l'Europe.
Les constructeurs tel que Vogtland, JMS, Bilstein et encore pleins d'autres construisent depuis des années tous ceci.
Autant de travail, car depuis ma première recherche il y as 5 ans et 6 ans avec ma création maintenant je suis à 150 Fournisseurs à peut prêt.
Je vais au fur et à mesure vous laissé des Articles pour tous ça ainsi des photos et description.
Mes voitures sont en cours de préparation.
Des Photos et Articles ainsi que des explications de Montage vont suivre.
ATTENTION où et comment Vous commandez vos Pièces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[font=Georgia][PAS TOUTES LES PIECES SUR INTERNET SONT DES PIECES POUR DACIA/font]