| | <<<Jeune forum à aller voir>>>LOGAN MCV | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mickael94 pilote amateur expérimenté

Nombre de messages: 694 Age: 28 Localisation: Villers cotterets Modèle Logan ou autre: ** Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: <<<Jeune forum à aller voir>>>LOGAN MCV Dim 2 Mar 2008 - 22:26 | |
| Bonjour à tous cher membres. Je créer ce post afin d'aider une jeune forum dans le même optique que nous. En effet, Francis possede une logan MCV depuis juin 2007 et en est trés content. " Bonjour à tous, Je me décide à créer un forum dédié au break Logan MCV. Je possède ce véhicule depuis juin 2007 et je me rends compte qu’il ne laisse pas indifférent. Pour ceux; comme moi qui l’apprécie, j’ouvre ce nouvel espace où nous pourrons échanger dans la bonne humeur et le respect. Merci à vous,..." francis Je vous invite donc à aller faire un tour sur ce forum dédié au MCV et contribuer à son develloppement. @ bientôt Forum Logan MCV |
|
 | |
Zastava Administrateur

Nombre de messages: 3874 Age: 43 Localisation: Herchies Belgique Modèle Logan ou autre: berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: <<<Jeune forum à aller voir>>>LOGAN MCV Lun 3 Mar 2008 - 12:50 | |
| Pourquoi créer ce qui existe déjà ? _________________ Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et bientôt une une une ..... je ne sais pas quoi encore. Mais la nouvelle Zafira Tourer me plait bien.
|
|
 | |
Francis débutant

Nombre de messages: 1 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon Modèle Logan ou autre: Logan MCV 1.6 16 V 7 places Lauréate Blanc Artika Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: <<<Jeune forum à aller voir>>>LOGAN MCV Lun 3 Mar 2008 - 16:24 | |
| Merci pour cette annonce. |
|
 | |
tek' copilote pro

Nombre de messages: 210 Age: 39 Localisation: Sud ouest Modèle Logan ou autre: MVC lauréate 1,6 16V comète clim Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: <<<Jeune forum à aller voir>>>LOGAN MCV Lun 3 Mar 2008 - 16:40 | |
| | Zastava a écrit: | | Pourquoi créer ce qui existe déjà ? |
+1 ca, je me le demanderais toujours, pourquoi vouloir réinventer la roue ? |
|
 | |
pierros copilote amateur

Nombre de messages: 90 Age: 101 Localisation: 88100 Modèle Logan ou autre: Logan MCV 1.6 16V lauréate 7 places Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: <<<Jeune forum à aller voir>>>LOGAN MCV Mar 22 Avr 2008 - 15:09 | |
| | Mickael94 a écrit: |
Je créer ce post afin d'aider une jeune forum dans le même optique que nous.
|
www.forum-daica.com n'est pas dans la même optique que vous? |
|
 | |
sylvaintriskel copilote pro

Nombre de messages: 264 Age: 42 Localisation: Chambery Modèle Logan ou autre: MCV 1.6 16v 7 places bleu minérale + clim + capucine + attelage Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: <<<Jeune forum à aller voir>>>LOGAN MCV Mar 22 Avr 2008 - 17:04 | |
| Encore un !!! il y avait également celui-là et encore celui-là sur lesquels j'ai déjà fait un tour, mais personnellement le notre est le plus complet et le plus convivable. c'est vrai que le notre se nomme forum logan mais on y parle aussi bien de la berline, de la mvc que de la sandero, du van... etc Bref ici on reunit tous ce qui roulent ou qui vont rouler en DACIA. |
|
 | |
lemistral copilote pro

Nombre de messages: 238 Age: 47 Localisation: var Modèle Logan ou autre: Berline 1.5 Dci gris platine Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: <<<Jeune forum à aller voir>>>LOGAN MCV Mar 22 Avr 2008 - 20:04 | |
| je suis en logan berline alors je reste ici  |
|
 | |
germanaud copilote pro

Nombre de messages: 349 Age: 68 Localisation: charente Modèle Logan ou autre: sandero stepway 1,5 D C I 90 cv gris platine Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: logan mcv Mar 22 Avr 2008 - 23:01 | |
| Bonsoir , comme lemistral je suis en berline j'y reste il peut sortir n'importe quoi , : fier et heureux de ma berline et souhaite qu'ils ne changent surtout pas la forme de notre logan |
|
 | |
Orpel VIP

Nombre de messages: 1037 Age: 50 Localisation: Soissons Modèle Logan ou autre: Grand Modus exception 1.2 TCE 100CV Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: <<<Jeune forum à aller voir>>>LOGAN MCV Mer 23 Avr 2008 - 7:11 | |
| | pierros a écrit: | | www.forum-daica.com n'est pas dans la même optique que vous? |
Et bien nous dirons que ce n'est pas un problème de forme que nous avons là, mais un problème de fond . . . L'administrateur du forum que tu parles, a essayé de faire une campagne de propagande avec les administrateurs de notre forum, et là, c'est assez mal perçu. Par contre, le forum que conseille Mickael, l'administrateur ne fait aucun forcing, et il fait comme nous . . . il remonte les manches afin d'offrir le meilleur à ces membres. |
|
 | |
indo Super Modo

Nombre de messages: 2838 Age: 43 Localisation: Nord Modèle Logan ou autre: Prestige gris platine (1.6 16v) Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: <<<Jeune forum à aller voir>>>LOGAN MCV Mer 23 Avr 2008 - 11:41 | |
| Bonjour ! Perso, je ne fréquente que ce forum. Pas le temps de parcourir tous les forums consacrés à la logan ou à la marque Dacia. Donc faire de la pub ou pas pour d'autres forums, pourquoi pas... Après, chacun est libre de les consulter ou pas ... Quand je cherche des infos, je parcours les différents sites et forums pour n'en retenir qu'un ou deux. En général, les meilleurs. Voilà, c'est mon point de vue ! A plus ! _________________ Logan.bbfr.net le forum des passionnés de la marque automobile DACIA |
|
 | |
Eric02 pilote Dacia

Nombre de messages: 1595 Age: 41 Localisation: là Modèle Logan ou autre: Toyota Yaris D4D 90cv 6 vitesses Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: <<<Jeune forum à aller voir>>>LOGAN MCV Ven 2 Mai 2008 - 15:54 | |
| Je peux être modo, si tu veux...  |
|
 | |
mecanium62 pilote amateur expérimenté

Nombre de messages: 717 Age: 30 Localisation: Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires) Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: <<<Jeune forum à aller voir>>>LOGAN MCV Sam 3 Mai 2008 - 19:36 | |
| |
|
 | |
pierros copilote amateur

Nombre de messages: 90 Age: 101 Localisation: 88100 Modèle Logan ou autre: Logan MCV 1.6 16V lauréate 7 places Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: <<<Jeune forum à aller voir>>>LOGAN MCV Jeu 8 Mai 2008 - 14:36 | |
| | Orpel a écrit: | | pierros a écrit: | | www.forum-daica.com n'est pas dans la même optique que vous? |
Et bien nous dirons que ce n'est pas un problème de forme que nous avons là, mais un problème de fond . . .
L'administrateur du forum que tu parles, a essayé de faire une campagne de propagande avec les administrateurs de notre forum, et là, c'est assez mal perçu.
Par contre, le forum que conseille Mickael, l'administrateur ne fait aucun forcing, et il fait comme nous . . . il remonte les manches afin d'offrir le meilleur à ces membres. |
Tu parles de Dragan? Pourrais tu m'expliquer par MP ce qu'il a fait exactement, car je ne suis plus dans l'équipe du forum MCV, et j'aimerais savoir ce qu'il a fait celui la! Merci! |
|
 | |
Orpel VIP

Nombre de messages: 1037 Age: 50 Localisation: Soissons Modèle Logan ou autre: Grand Modus exception 1.2 TCE 100CV Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: <<<Jeune forum à aller voir>>>LOGAN MCV Jeu 8 Mai 2008 - 19:05 | |
| Non Pierros, je parle de toi . . . (je pensais que tu étais l'administrateur du site) Qu'elle dommage que tu ne tiennes pas parole . . . | pierros a écrit: | Pas de problème, je ne viendrais plus sur ce forum.
Sachez que je n'ai plus accès à www.logan-mcv.forum-dacia.com, mais, je co-administre uniquement forum Sandero. Cela est bon à savoir.
A bientôt. |
C'étais ta dernière réponse à tes innombrables MP de propagande que tu m'as envoyé . . .
J'ai encore les autres si tu veux . . . |
|
 | |
pierros copilote amateur

| Sujet: Re: <<<Jeune forum à aller voir>>>LOGAN MCV Jeu 8 Mai 2008 - 20:08 | |
| Pourquoi dis tu que je ne tiens pas parole? Je ne suis plus dans l'équipe MCV, mais je l'ai été, par contre, maintenant, je co-administre avec Cyril le forum de la Sandero! Quelque chose n'est pas clair? |
|
 | |
| | <<<Jeune forum à aller voir>>>LOGAN MCV | |
|