FORUM DACIA

FORUM DACIA

Forum d'échanges et de discussions autour de la marque automobile Dacia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Nombre de Visiteurs
Derniers sujets
» huile de boite de vitesse
par youppla Mar 17 Oct 2017 - 15:05

» bruit avant droit sur MCV
par yves88 Dim 15 Oct 2017 - 9:52

» feu de jour à LED
par indo Ven 13 Oct 2017 - 14:51

» fermeture des portes en roulant
par germanaud Mar 10 Oct 2017 - 14:00

» sifflement du turbo (bruit de suscion d'air)
par MarcPTP Lun 9 Oct 2017 - 21:18

» révision du Lodgy
par louis 911 Mar 3 Oct 2017 - 7:53

» eclairage TDB
par sylvaintriskel Mer 27 Sep 2017 - 16:16

» Problème eclairage
par Tomtom2509 Mar 19 Sep 2017 - 16:36

» Duster Gamme 2017
par indo Mar 12 Sep 2017 - 19:15

» La Photo du mois
par dassia Dim 10 Sep 2017 - 10:38

» DACIAattitude - le magazine DACIA
par DACIA500 Sam 9 Sep 2017 - 22:01

» ou sont les connecteur hp sur logan 2 berline
par sylvaintriskel Ven 8 Sep 2017 - 11:50

» Ma lolo et moi
par indo Mer 6 Sep 2017 - 18:26

» Aiguille de vitesse Logan 2004
par youppla Jeu 31 Aoû 2017 - 21:09

» Micro fuite d'eau sur une piece que je ne connais pas!
par roco43 Mar 29 Aoû 2017 - 16:57

Partagez | 

Allopneus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Allopneus   Ven 12 Oct 2007 - 19:38

Slt à tous,

Je suis fait roulé par ALLOPNEUS en vendant un produit non conforme à ma demande, c'est à dire qui on envoyer des pneus GOODYEAR ULTRAGRIP 7 au lieu de Ultragrip 7 + que j'ai commandé.

Pour pas voir la magouille ils ont collé une étiquette Goodyear Ultragrip 7 + deçu :q .

Le problème, j'ai posé la question à Goodyear France qui à bien préciser que le + doit étre à coté du 7 est là, rien....

En livrant, j'étais pas là pour vérifier, mes parents ont signé le bon.

Avez-vous eux le meme problème en commondant sur le net!

Comment réglamé les bons pneus est envoyer leurs pneus non conforme???

Merci d'avance.

A+ LOgano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador

MessageSujet: Re: Allopneus   Ven 12 Oct 2007 - 19:42

Pourquoi ne pas avoir commandé chez un revendeur ? Sur un autre forum, on me parle de 123pneu, certains on connu des déboires aussi, d'autres pas .
Ne t'est-il pas possible de les contacter pour leur signaler l'erreur de livraison?

Invité

MessageSujet: Re: Allopneus   Ven 12 Oct 2007 - 21:02

Zastava a écrit:
Pourquoi ne pas avoir commandé chez un revendeur ? Sur un autre forum, on me parle de 123pneu, certains on connu des déboires aussi, d'autres pas .
Ne t'est-il pas possible de les contacter pour leur signaler l'erreur de livraison?

Slt,

Je vais voir ça, autre problème c'est que sur beaucoup des sites l'image UG7 + est le meme que mon pneu donc j'arrive pas à voir le flan des +.

Demain, je vais voir au centre lecler, norauto etc pour voir si ils ont c'est type de pneu...

Je vous dirais quoi de plus dans les jours a venir.

J'ai aussi poser la question à Goodyear France si ils peuvent prendre une photo du flan du pneu UG7 +.

A+ Logano sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allopneus   Dim 14 Oct 2007 - 12:37

Rien de neuf pour l'instant 🇳🇴

Si parmis vous, vous avez une image des goodyear ultragrip 7+, le poster ici, merci.

A+ LOgano sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Votre commande sur Allopneus   Mer 20 Jan 2010 - 16:19

Bonjour,
En cas de réclamation à faire sur votre commande Allopneus, vous pouvez me contacter à l'adresse mediateur@allopneus.com

En tant que community manager de la société Allopneus, je suis désormais votre interlocuteur principal sur le web. Je suis au service des internautes pour toute question concernant Allopneus.com et les éventuels problèmes rencontrés lors de votre commande. Ma mission est double, tout d’abord je suis le « porte parole » de la marque sur internet mais surtout la voix des internautes en interne. C’est la raison pour laquelle je viens m’adresser aux consommateurs du forum Logan.

Ces derniers mois nous avons beaucoup travaillé pour améliorer la qualité de nos services et la mission qui m’incombe aujourd’hui rentre dans la philosophie et l’engagement qualité de toute l’équipe
Allopneus.com.

Nous continuons chaque jour à améliorer notre efficacitéet régler les divers problèmes liés à la logistique : perte de colis, retardsde livraison, problèmes liés au stock… Les délais de livraison sont de 48h à
72h pour les pneus, ce délai est respecté pour l’immense majorité de nosclients. Pour les commandes de jantes, le délai de livraison généralement constaté varie de 72h à 4 jours.

Les clients qui achètent jantes et pneus et qui souhaitent leur assemblage seront livrés sous 8 jours.

Dans le cas d’une livraison souffrant d’un retard notreservice logistique intervient pour apporter une solution au client, de même que notre service client fournit une réponse écrite dans un délai maximum de 10jours.

Les produits livrés correspondent bien évidementrigoureusement aux produits commandés. La spécificité de la vente depneumatiques en ligne (indices de vitesse, homologation constructeur, profils
des produits variables) peut nous amener à modifier certaines commandes, ceci bien sûr toujours en accord avec le client.

La place de leader d’Allopneus.com sur la vente en ligne de pneumatiques s’est faite grâce au travail de toute une équipe (plus de 100 personnes réparties entre le siège social à Aix-en-Provence et le centre d’approvisionnement à Phalempin dans la région de Lille ) formée en permanence afin d’être réactive et pertinente aux demandes des clients.

En pointant d’éventuelles incohérences, vous nous permettez aussi d’avancer.

Pour toute question, réclamation ou remarque n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : mediateur@allopneus.com

Mickaël

logano a écrit:
Slt à tous,

Je suis fait roulé par ALLOPNEUS en vendant un produit non conforme à ma demande, c'est à dire qui on envoyer des pneus GOODYEAR ULTRAGRIP 7 au lieu de Ultragrip 7 + que j'ai commandé.

Pour pas voir la magouille ils ont collé une étiquette Goodyear Ultragrip 7 + deçu :q .

Le problème, j'ai posé la question à Goodyear France qui à bien préciser que le + doit étre à coté du 7 est là, rien....

En livrant, j'étais pas là pour vérifier, mes parents ont signé le bon.

Avez-vous eux le meme problème en commondant sur le net!

Comment réglamé les bons pneus est envoyer leurs pneus non conforme???

Merci d'avance.

A+ LOgano sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allopneus   Ven 22 Jan 2010 - 17:54

Slt,

J'ai eu le remboursement des pneumatiques car ils n'ont pas en stock, j'ai acheté chez un concurrent direct.

PS: Le message d'attend 1 an comme même

Bonsoir.
Orpel
VIP
VIP

Masculin
Votre véhicule : Hyundai IX35

MessageSujet: Re: Allopneus   Mer 1 Sep 2010 - 22:54

Bonjour, je viens de voir que Mickaël (Allopneus) nous a demandé le 20 janvier 2010 de modifier le titre de ce post . . .

Vu que Logano a eu gain de cause (en 1 an comme même) je pense que nous pouvons modifier ce titre par juste le nom de cette entité.

Donc, problème avec Allopneus devient Allopneus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allopneus   

Allopneus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1