Forum Dacia

Le point de rencontre des passionnés de la marque DACIA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

LOGAN MCV 1,6 16V LAUREATE 7 places A VENDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOBBY JOE
débutant
débutant

MessageSujet: LOGAN MCV 1,6 16V LAUREATE 7 places A VENDRE   Mar 2 Oct 2007 - 16:06

Salut à tous les loganistes,
propriétaire d'un MCV depuis mars 2007, je vais m'en séparer ( à regrets), car je change de boulot, et je vais avoir un véhicule de fonction diesel que je pourrais utiliser le week-end, donc double emploi, ma femme ayant sa twingo de son côté Embarassed

Il s'agit du haut de gamme ( Lauréate) gris platine en 7 places avec comme option supplémentaire cache bagage, accoudoir, filet de séparation arrière.
sinon, elle a la clim,l'ordinateur de bord, la capucine, bref tout sauf vitres arrières électriques. soit un prix de 13729 euros.

Depuis, j'ai rajouté un autoradio laser + 2 enceintes avant, un attelage, et 4 jantes alus avec pneus neufs firestone ( les 4 d'origine étant prévus pour la neige), une température intérieur/extérieur, soit 800 euros de plus.

En gros, elle m'est donc revenue à 14500 euros. Bien sûr,elle est garantie 3 ans ou 100.000 km, ce qui laisse de quoi voir venir...

Elle a 6500 km ( donc rodage terminé, effectué proprement et gentiment sur route départementale), consomme 7,8 litres de moyenne ( mini relevé 6,2 litres, maxi 9 litres), soit avec 65 litres de plein 830 km d'autonomie) et bien sûr comme toutes nos lolo, n'a aucun souci...

Comme elle n'a pas encore de cote ( et donc de décote), j'en demande 13.000 à négocier ( ce qui fait les options + les rajouts gratos), et vous la réserve sur le forum avant de la mettre en annonce + tard.

Je reste à votre dispo. pour + de renseignements
Manu
Revenir en haut Aller en bas
gilles
copilote amateur
copilote amateur

Masculin
Modèle Logan ou autre: MCV 16v 7pl. gris platine +Capucine

MessageSujet: Re: LOGAN MCV 1,6 16V LAUREATE 7 places A VENDRE   Mar 2 Oct 2007 - 20:23

Dans quelle région peut-on venir admirer cette merveille Question
http://gilles.haeffele.free.fr/
Zastava
Administrateur
Administrateur

Masculin
Modèle Logan ou autre: berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador

MessageSujet: Re: LOGAN MCV 1,6 16V LAUREATE 7 places A VENDRE   Mer 3 Oct 2007 - 7:26

Perso, j'aurai revendu la Twingo à la place. En plus c'est un nouveau boulot est-ce qu'il va te plaire? J'ai aussi un véhicule de fonction, mais il ne me sert que pour le boulot, j'ai le droit de l'utiliser à des fins personnelles mais comme j'ai mon propre véhicule et que je refuse l'usage privé de la voiture de sovété, je ne paye pas de côte part personnelle. Je ne sais pas si ce système est en vigeur en France, c'est le cas en Belgique.

débutant
débutant

MessageSujet: Re: LOGAN MCV 1,6 16V LAUREATE 7 places A VENDRE   Mer 3 Oct 2007 - 8:47

gilles a écrit:
Dans quelle région peut-on venir admirer cette merveille Question

angers dans le 49
MCV45
copilote pro
copilote pro

Masculin
Modèle Logan ou autre: MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine

MessageSujet: Re: LOGAN MCV 1,6 16V LAUREATE 7 places A VENDRE   Sam 6 Oct 2007 - 23:55

BOBBY JOE a écrit:
Salut à tous les loganistes,
propriétaire d'un MCV depuis mars 2007, je vais m'en séparer ( à regrets), car je change de boulot, et je vais avoir un véhicule de fonction diesel que je pourrais utiliser le week-end, donc double emploi, ma femme ayant sa twingo de son côté Embarassed

Il s'agit du haut de gamme ( Lauréate) gris platine en 7 places avec comme option supplémentaire cache bagage, accoudoir, filet de séparation arrière.
sinon, elle a la clim,l'ordinateur de bord, la capucine, bref tout sauf vitres arrières électriques. soit un prix de 13729 euros.

Depuis, j'ai rajouté un autoradio laser + 2 enceintes avant, un attelage, et 4 jantes alus avec pneus neufs firestone ( les 4 d'origine étant prévus pour la neige), une température intérieur/extérieur, soit 800 euros de plus.

En gros, elle m'est donc revenue à 14500 euros. Bien sûr,elle est garantie 3 ans ou 100.000 km, ce qui laisse de quoi voir venir...

Elle a 6500 km ( donc rodage terminé, effectué proprement et gentiment sur route départementale), consomme 7,8 litres de moyenne ( mini relevé 6,2 litres, maxi 9 litres), soit avec 65 litres de plein 830 km d'autonomie) et bien sûr comme toutes nos lolo, n'a aucun souci...

Comme elle n'a pas encore de cote ( et donc de décote), j'en demande 13.000 à négocier ( ce qui fait les options + les rajouts gratos), et vous la réserve sur le forum avant de la mettre en annonce + tard.

Je reste à votre dispo. pour + de renseignements
Manu

C'est un copié-collé de celle que j'attends d'un jour à l'autre. Hors ajouts en supplément.
Le prix me semble tout à fait correct et si je n'avais pas commandé, cette offre m'aurait rudement interessé... kdo

Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 13:47, édité 1 fois
Daniel-en-bresse
pilote pro
pilote pro

Masculin
Modèle Logan ou autre: MCV 15dci 5pl lauréate toundra

MessageSujet: Re: LOGAN MCV 1,6 16V LAUREATE 7 places A VENDRE   Dim 7 Oct 2007 - 7:53

Salut BOBBY JO,
Ne me vendriez-vous pas votre filet de séparation ? Si oui contactez-moi en MP

A+ Daniel
Daniel-en-bresse
pilote pro
pilote pro

Masculin
Modèle Logan ou autre: MCV 15dci 5pl lauréate toundra

MessageSujet: Re: LOGAN MCV 1,6 16V LAUREATE 7 places A VENDRE   Ven 19 Oct 2007 - 19:11

Daniel-en-bresse a écrit:
Salut BOBBY JO,
Ne me vendriez-vous pas votre filet de séparation ? Si oui contactez-moi en MP

A+ Daniel

Pas de nouvelles? ... a suivre

LOGAN MCV 1,6 16V LAUREATE 7 places A VENDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1