FORUM DACIA

FORUM DACIA

Forum d'échanges et de discussions autour de la marque automobile Dacia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Nombre de Visiteurs
Derniers sujets
» Échange du fusible thermique de la commande des vitesses du pulser d'air de
par JOHN77 Hier à 11:08

» bruit avant droit sur MCV
par indo Hier à 9:38

» Défaut circuit de préchauffage.
par indo Hier à 9:28

» Sandero Série Très Limitée Navy
par indo Ven 10 Nov 2017 - 14:08

» grand pique-nique Dacia 2017
par sylvaintriskel Jeu 9 Nov 2017 - 14:26

» Duster Gamme 2017
par sylvaintriskel Lun 6 Nov 2017 - 10:22

» La Photo du mois
par indo Ven 3 Nov 2017 - 15:09

» Notre forum évolue
par indo Ven 3 Nov 2017 - 14:57

» Résultats Commerciaux Dacia France
par indo Ven 3 Nov 2017 - 14:26

» Logan 1.5 dci 70 2008 qui ne demarre plus subitement
par sylvaintriskel Ven 3 Nov 2017 - 10:48

» Nouvelle minicitadine
par indo Mer 1 Nov 2017 - 11:37

» DACIAattitude - le magazine DACIA
par indo Mer 1 Nov 2017 - 10:59

» [MarkLoganiste] Mon daily : Dacia Logan MK1 ph1 1.4 75 cv Ambiance
par indo Sam 28 Oct 2017 - 12:57

» huile de boite de vitesse
par youppla Mar 17 Oct 2017 - 15:05

» feu de jour à LED
par indo Ven 13 Oct 2017 - 14:51


Partagez | 
 

 J'ai enfin reçu ma logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: J'ai enfin reçu ma logan.   Ven 23 Juin 2006 - 7:42

:D Salut a tous j'ai enfin reçu ma Logan 1.5 dci je devais la recevoir le 31 mai et en fait je l'ai reçu le 22 juin mais ca vallais le coup d'attendre car c la 1.5 dci laureate je l'ai prise tout option sauf l'autoradio car 300 euros et il lit meme pas les mp3 c nul du coup je men suis acheter un mai la surprise il y a tout les branchement pour les enceintes a l'arriere (et le supore)mai dans les portier rien juste un emplacement pres decouper pour les mettre mais ca je verais plus tard la couleur vert fougere j'ai pris quelques photos j'en prendrai plus par la suite pour vous les montrer sinon niveau conduite j'en suis tres content elle et spacieuse et confortable sinon pour l'instant j'adore tout sauf le cofre qui faut ouvrir a part et je vive la logan :cheers:







Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité



MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Ven 23 Juin 2006 - 14:00

tonio737 a écrit:
:D Salut a tous j'ai enfin reçu ma Logan 1.5 dci je devais la recevoir le 31 mai et en fait je l'ai reçu le 22 juin mais ca vallais le coup d'attendre car c la 1.5 dci laureate je l'ai prise tout option sauf l'autoradio car 300 euros et il lit meme pas les mp3 c nul du coup je men suis acheter un mai la surprise il y a tout les branchement pour les enceintes a l'arriere (et le supore)mai dans les portier rien juste un emplacement pres decouper pour les mettre mais ca je verais plus tard la couleur vert fougere j'ai pris quelques photos j'en prendrai plus par la suite pour vous les montrer sinon niveau conduite j'en suis tres content elle et spacieuse et confortable sinon pour l'instant j'adore tout sauf le cofre qui faut ouvrir a part et je vive la logan :cheers:

félicitation & bienvenue, j'aime bien la couleur, par contre je trouve dommage l'autocolant du garage derierre en dessous le "1,5l DCI :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Ven 23 Juin 2006 - 14:16

Merci ouai l'autocolant du garage ma surpri car je ne savais pas qu'il en mettait mai j'ai regarder ca par tres facilement donc je l'enleverais
Revenir en haut Aller en bas
TAM
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
avatar

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Ven 23 Juin 2006 - 15:43

Bonjour,
Je te souhaite de bien en profiter.
Pourquoi ce retard ? Dans mon cas, Dacia était en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
As du Volant
As du Volant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 46
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Ven 23 Juin 2006 - 15:44

tonio737 a écrit:
:D Salut a tous j'ai enfin reçu ma Logan 1.5 dci je devais la recevoir le 31 mai et en fait je l'ai reçu le 22 juin mais ca vallais le coup d'attendre car c la 1.5 dci laureate je l'ai prise tout option sauf l'autoradio car 300 euros et il lit meme pas les mp3 c nul du coup je men suis acheter un mai la surprise il y a tout les branchement pour les enceintes a l'arriere (et le supore)mai dans les portier rien juste un emplacement pres decouper pour les mettre mais ca je verais plus tard la couleur vert fougere j'ai pris quelques photos j'en prendrai plus par la suite pour vous les montrer sinon niveau conduite j'en suis tres content elle et spacieuse et confortable sinon pour l'instant j'adore tout sauf le cofre qui faut ouvrir a part et je vive la logan :cheers:








Salut à toi :cheers:
C'est marrant cette couleur, c'est la même que celle des véhicules de ma boite 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Ven 23 Juin 2006 - 18:37

BJr,

Super belle, elle est tres classe... :bounce:

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
avatar

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Ven 23 Juin 2006 - 18:47

Bienvenu !!!
Sympa la logan de cette couleur aussi.
Pour l'autocollant n'attends pas trop sinon tu vas avoir des traces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
As du Volant
As du Volant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 46
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Ven 23 Juin 2006 - 19:51

C'est la première fois que j'en vois une de cette couleur, sinon... Wink
Si tu veux, tu pourras faire des photos de l'intérieur Wink

Personne n'a encore fait une photo du tableau de bord éclairé de nuit... Wink

Moi, je n'ai rien dit :face:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
As du Volant
As du Volant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Ven 23 Juin 2006 - 21:21

Eric02 a écrit:
C'est la première fois que j'en vois une de cette couleur, sinon... Wink
Si tu veux, tu pourras faire des photos de l'intérieur Wink

Personne n'a encore fait une photo du tableau de bord éclairé de nuit... Wink

Moi, je n'ai rien dit :face:

Je n'ai que de jour...


Jolie voiture en tout cas. De plus ça change des grises perle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Ven 23 Juin 2006 - 22:14

Vraiment sympa cette couleur :D c'est vrai que ça change des gris perle :geek:
il ne te reste plus ka installer la sono :bounce: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Sam 24 Juin 2006 - 12:51

quelqu'un aurait une photo avec la peinture "vert caméleon" ?
celle qui est bresque noir avec des reflets vert...
je regrette de pas l'avoir prise de cette couleur ... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Sam 24 Juin 2006 - 17:05

Eric02 a écrit:
C'est la première fois que j'en vois une de cette couleur, sinon... Wink
Si tu veux, tu pourras faire des photos de l'intérieur Wink

Personne n'a encore fait une photo du tableau de bord éclairé de nuit... Wink

Moi, je n'ai rien dit :face:


Salut y a juste a demander des photos de nuit mais je vais en faire d'autre un peut mieux et avec l'autocolant sous le 1.5 dci enleve alors voila les photos.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Sam 24 Juin 2006 - 19:31

Vraiment sympa le vert fougère !ça fait un bout de temps que je recherchais des propriétaires de logan avec cette couleur (voir mes autres post )

Pourrais tu faires d'autres photos mais quand il y a beaucoup plus de clarté (bcp de soleil :roll: )s'il te palit ?
j'en demande beaucoup je sais, mais ça serait vraiment sympa et puis vu que t'es le seul du forum a en avoir une de la sorte, je te lache plus ! :affraid: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité



MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Sam 24 Juin 2006 - 22:00

tonio737 a écrit:


Salut y a juste a demander des photos de nuit mais je vais en faire d'autre un peut mieux et avec l'autocolant sous le 1.5 dci enleve alors voila les photos.

c'est beaucoup mieux sans l'autocollant :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
avatar

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Dim 25 Juin 2006 - 2:23

Salut,
Pense à poster ta voiture dans la section "logan du forum"
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Dim 25 Juin 2006 - 17:20

eucalyptus a écrit:
Vraiment sympa le vert fougère !ça fait un bout de temps que je recherchais des propriétaires de logan avec cette couleur (voir mes autres post )

Pourrais tu faires d'autres photos mais quand il y a beaucoup plus de clarté (bcp de soleil :roll: )s'il te palit ?
j'en demande beaucoup je sais, mais ça serait vraiment sympa et puis vu que t'es le seul du forum a en avoir une de la sorte, je te lache plus ! :affraid: :lol:

Salut pas de probleme pour les photos des qu'il fera un super soleil je la prendrais j' en ferais pleins
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
As du Volant
As du Volant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 46
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Dim 25 Juin 2006 - 17:47

tonio737 a écrit:
Eric02 a écrit:
C'est la première fois que j'en vois une de cette couleur, sinon... Wink
Si tu veux, tu pourras faire des photos de l'intérieur Wink

Personne n'a encore fait une photo du tableau de bord éclairé de nuit... Wink

Moi, je n'ai rien dit :face:


Salut y a juste a demander des photos de nuit mais je vais en faire d'autre un peut mieux et avec l'autocolant sous le 1.5 dci enleve alors voila les photos.










Ahh ben voilà...merçi :cheers: :cheers: Wink 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Jeu 29 Juin 2006 - 12:54

tonio737 a écrit:
eucalyptus a écrit:
Vraiment sympa le vert fougère !ça fait un bout de temps que je recherchais des propriétaires de logan avec cette couleur (voir mes autres post )

Pourrais tu faires d'autres photos mais quand il y a beaucoup plus de clarté (bcp de soleil :roll: )s'il te palit ?
j'en demande beaucoup je sais, mais ça serait vraiment sympa et puis vu que t'es le seul du forum a en avoir une de la sorte, je te lache plus ! :affraid: :lol:

Salut pas de probleme pour les photos des qu'il fera un super soleil je la prendrais j' en ferais pleins

Encore merci, la c'est vraiment plus visible et parlant niveau couleur pour moi .
Perso, j'adoreee :geek:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité



MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Jeu 29 Juin 2006 - 15:25

eucalyptus a écrit:

Encore merci, la c'est vraiment plus visible et parlant niveau couleur pour moi .
Perso, j'adoreee :geek:
c'est vrai qu'elle est belle comme ca, en tout cas bien mieux que sur le tableau de démonstation des couleurs de chez renault...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
avatar

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   Jeu 29 Juin 2006 - 20:27

fomy a écrit:
eucalyptus a écrit:

Encore merci, la c'est vraiment plus visible et parlant niveau couleur pour moi .
Perso, j'adoreee :geek:
c'est vrai qu'elle est belle comme ca, en tout cas bien mieux que sur le tableau de démonstation des couleurs de chez renault...

C'est vrai qu'il faut voir la couleur en vrai pour se donner une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma logan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin reçu ma logan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin
» Dacia Logan et Sandero ECO2 : Dacia passe au vert.
» Consommation Huile LOGAN MCV 1.5 DCi 85 CH
» Comparatif Sandero face à la Logan, L'argus de l'automobile n° 4142.
» Bientôt en Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: