FORUM DACIA

FORUM DACIA

Forum d'échanges et de discussions autour de la marque automobile Dacia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Nombre de Visiteurs
Derniers sujets
» huile de boite de vitesse
par youppla Hier à 20:30

» bruit avant droit sur MCV
par yves88 Dim 15 Oct 2017 - 9:52

» feu de jour à LED
par indo Ven 13 Oct 2017 - 14:51

» fermeture des portes en roulant
par germanaud Mar 10 Oct 2017 - 14:00

» sifflement du turbo (bruit de suscion d'air)
par MarcPTP Lun 9 Oct 2017 - 21:18

» révision du Lodgy
par louis 911 Mar 3 Oct 2017 - 7:53

» eclairage TDB
par sylvaintriskel Mer 27 Sep 2017 - 16:16

» Problème eclairage
par Tomtom2509 Mar 19 Sep 2017 - 16:36

» Duster Gamme 2017
par indo Mar 12 Sep 2017 - 19:15

» La Photo du mois
par dassia Dim 10 Sep 2017 - 10:38

» DACIAattitude - le magazine DACIA
par DACIA500 Sam 9 Sep 2017 - 22:01

» ou sont les connecteur hp sur logan 2 berline
par sylvaintriskel Ven 8 Sep 2017 - 11:50

» Ma lolo et moi
par indo Mer 6 Sep 2017 - 18:26

» Aiguille de vitesse Logan 2004
par youppla Jeu 31 Aoû 2017 - 21:09

» Micro fuite d'eau sur une piece que je ne connais pas!
par roco43 Mar 29 Aoû 2017 - 16:57

Partagez | 

[INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral

MessageSujet: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Mar 3 Juil 2007 - 22:51

Voilà une trés trés bonne nouvelle, la version Dci 85cv est dispo en pré-commande

http://www.daciagroup.com/eKontentDaciaXFiles/home/presse/communiqus_de_presse/2007/2007/Moteur_diesel.html

Bizarre, DACIA ne le propose que sur le MCV. :scratch:

pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin
Votre véhicule : berline 14 mpi ambiance beige toundra

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Mar 3 Juil 2007 - 22:54

bonsoir, surement parce que le mcv est un peu plus lourd :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Mer 4 Juil 2007 - 15:03

Bonjour

c'est cool ca, mais j'ai dejà une logan mcv 1.5dci 70ch, et trop complexe pour moi de vendre, acheter, etc...
en tout ca ,ca a l'air interessant niveau consomation

et c'est quoi logan preference?

:)
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Mer 4 Juil 2007 - 15:11

maman2606 a écrit:
Bonjour

c'est cool ca, mais j'ai dejà une logan mcv 1.5dci 70ch, et trop complexe pour moi de vendre, acheter, etc...
en tout ca ,ca a l'air interessant niveau consomation

et c'est quoi logan preference?

:)
Une finition vendue en Roumanie. Wink

http://dacia-logan.eastrolog.ro/dacia-logan-pret-versiuni.php

Invité

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Mer 4 Juil 2007 - 15:52

ah ok, apparement c'est entre l'ambiance et la laureate, ben on a apprend tous les jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Mer 4 Juil 2007 - 20:14

maman2606 a écrit:
ah ok, apparement c'est entre l'ambiance et la laureate, ben on a apprend tous les jours

Dites Maman2606, Je pense que changer de MCV pour 15 ch, cela ne vaut pas la peine, car notre 70ch et bien performant sur route bien sur il y mieux mais en conduite normal sans être RAMBO, pour moi le 70 ch donne toute satisfactions et Vous?

Salutations

Daniel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Mer 4 Juil 2007 - 21:23

Daniel-en-bresse a écrit:
maman2606 a écrit:

Dites Maman2606, Je pense que changer de MCV pour 15 ch, cela ne vaut pas la peine, car notre 70ch et bien performant sur route bien sur il y mieux mais en conduite normal sans être RAMBO, pour moi le 70 ch donne toute satisfactions et Vous?

Salutations

Daniel

bonjour

Oui on en est pleinement satisfait. Je suis dejà allée jusqu'en suisse avec (de dijon), et encore lundi jusqu'à troyes sur autoroute donc avec camion, bus à doubler, et aucun problème.
J'en ai parlé à mon mari ce soir, et ils trouvent aussi que 15 ch en plus, ca ne changera pas grand chose. Niveau performance , vu notre conduite et notre mode de vie, les 70 ch sont amplement suffisants. En fait, j'avais vu qu'on gagnerai en consommation, mais en fait c'est 0.1L d'ecart, donc pas grand gain. Je me demandai aussi si les "vieilles" mcv 70 ch, n'allait pas se prendre une petite claque niveau côte revente, mais à la base on compte garder la logan jusqu'au bout. De plus faut voire si du coups elle ne prend pas 1 cv et du coups voire comment suit l'assurance.
Donc tout cumulé on garde notre logan Wink

Bonjour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Mer 4 Juil 2007 - 21:41

maman2606 a écrit:
Je me demandai aussi si les "vieilles" mcv 70 ch, n'allait pas se prendre une petite claque niveau côte revente

ça serait vache pour vous... mais super pour moi :oops: pour trouver une bonne affaire en occassion !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Jeu 5 Juil 2007 - 17:40

[quote="maman2606"] Je suis dejà allée jusqu'en suisse avec (de dijon)

Salut Maman2606, Nous aussi sommes aller en mantagne, de Louhans vers St Claude, Oyonax, Nantua, Bellegarde, et en haute savoie, sans problème sur les départementales la MCV à bien rouler sans souffrir .... elle donne entièrement satisfactions et même plus je suis super ravis du 70 CV..... pour moi c'est super et toujours 5,4 litres ...... sur autoroute à 130KM c'est 5.5 litres qui dit mieux , c'est le meuilleur achat de voiture jamais faite.... prix qualité rendement ....... et bonnes routes dans la bourgogne...... Avez-vous vus sur les garages Renault le sigle DACIA SERVICE ...... dites-le -moi

Salutations

Daniel
Eric02
As du Volant
As du Volant

Masculin
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Jeu 5 Juil 2007 - 19:45

Gilles REIMS a écrit:

Voilà une trés trés bonne nouvelle, la version Dci 85cv est dispo en pré-commande

http://www.daciagroup.com/eKontentDaciaXFiles/home/presse/communiqus_de_presse/2007/2007/Moteur_diesel.html

85 cv en MCV, c'est déjà mieux, il va certainement ensuite se trouver sur la berline Wink
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Jeu 5 Juil 2007 - 20:00

Eric02 a écrit:
Gilles REIMS a écrit:

85 cv en MCV, c'est déjà mieux, il va certainement ensuite se trouver sur la berline Wink
Peut-être sur la version PRESTIGE dans un premier temps. 8)

Invité

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Jeu 5 Juil 2007 - 20:51

sur autoroute à 130KM c'est 5.5 litres qui dit mieux
j'arrive pas à descendre en dessous 5.8L sur autoroute

Avez-vous vus sur les garages Renault le sigle DACIA SERVICE ...... dites-le -moi

Salutations
Daniel

non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Ven 6 Juil 2007 - 6:47

le prix du mcv dci85 vient d'arriver en concession

+600 euros par rapport à la version 70
seva
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict

Masculin
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Ven 6 Juil 2007 - 10:46

Avez-vous vus sur les garages Renault le sigle DACIA SERVICE ...... dites-le -moi

Salutations
Daniel

oui : les garages dans mon coin (Guémené, Redon en particulier) portent ce logo

🐘
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Ven 6 Juil 2007 - 11:07

[quote="Daniel-en-bresse"]
maman2606 a écrit:
Je suis dejà allée jusqu'en suisse avec (de dijon)

Salut Maman2606, Nous aussi sommes aller en mantagne, de Louhans vers St Claude, Oyonax, Nantua, Bellegarde, et en haute savoie, sans problème sur les départementales la MCV à bien rouler sans souffrir .... elle donne entièrement satisfactions et même plus je suis super ravis du 70 CV..... pour moi c'est super et toujours 5,4 litres ...... sur autoroute à 130KM c'est 5.5 litres qui dit mieux , c'est le meuilleur achat de voiture jamais faite.... prix qualité rendement ....... et bonnes routes dans la bourgogne...... Avez-vous vus sur les garages Renault le sigle DACIA SERVICE ...... dites-le -moi

Salutations

Daniel

Hello Daniel,

les 5.5 l en autoroute, c'est avec ou sans clim ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Ven 6 Juil 2007 - 18:09

Salut, Nous n'avons pas pris la "climatisation", car nous l'avions sur la twingo 12.16V 75 ch et la "clim" prenait tellement de force moteur et de consommation sur la twingo c'est 2,7 Litres en plus au cent km ? alors nous avons chosis de ne pas la prendre sur la logan et aussi grâce à ces portes arrières, nous ouvrons les vitres arrières de 15 cm el alors nous avons l'air co du "pauvre" et ça marche bien .... nous l'avons testé en avril avec une température de 32 degré ..... et après 20 minutes de routes c'est très suportable et peu de bruits (attention nous ouvrons pas les vitres avanrs)

Et nous avons fait plus de 2200 km durant ces vacances-là avril 2007 des routes départementales (que j'aime bien ) et des autoroutes (2x700Km) alors sur route 5,4 L et autoroute 5,5l c'est une voiture agréable à conduite Attention de viens d'une twingo (bruit de la route et du moteur inexistant sur la logan)

Salutations

daniel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Ven 13 Juil 2007 - 19:13

Salut,
Le site http://www.dacia-logan.fr/fr/DaciaSITe/mcv/prices/page2/index.html a été mis à jour pour les tarifs du dci 85 sur MCV +600 €uros par rapport au dci 70.
Bonne lecture.
lebliblix
débutant
débutant

Masculin
Votre véhicule : 206 HDI bientot MCV 1.6 16V

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Ven 24 Aoû 2007 - 15:43

Bonjour

Merci pour l'info

Dommage qu'il n'ai pas les performances du DCI85 pour voir la différence avec le 70 ch, histoire si çà vaut le coup ou pas.

Par contre une couleur a disparue non?

Il y avait un beau bleu (a mon gout ) je ne le vois plus :(
Zastava
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Sam 25 Aoû 2007 - 8:31

En Belgique la version 85 cv ne semble pas encore reprise au catalogue des ventes.

Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV de juillet 2007 a 2012)

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Lun 27 Aoû 2007 - 9:03

lebliblix a écrit:

Par contre une couleur a disparue non?

Il y avait un beau bleu (a mon gout ) je ne le vois plus :(

Non c'est la couleur Beige "Toundra" qui a disparue

débutant

Masculin

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Lun 27 Aoû 2007 - 11:56

Bonjour

sisi le bleu égée a aussi disparu :(
Zastava
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Lun 27 Aoû 2007 - 19:09

Ces deux couleurs sont encore reprise dans le teintier belge, mais les gens qui s'occupent de la mise à jour sont probablement en vacances. Car sur le teintier français, elles ont effectivement disparu.

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Lun 27 Aoû 2007 - 19:27

Zastava a écrit:
Ces deux couleurs sont encore reprise dans le teintier belge, mais les gens qui s'occupent de la mise à jour sont probablement en vacances. Car sur le teintier français, elles ont effectivement disparu.
Sans doute oui, même la Berline ne s'affiche pas avec le nouveau bouclier MCV. :scratch:

Belgique:

France:

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Mar 28 Aoû 2007 - 7:27

C'est exact, il n'ont pas encore retouché les photos, enfin pas toutes.

débutant
débutant

Masculin

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   Mer 12 Sep 2007 - 8:34

Bonjour

çà y est sur le site de dacia ya les perfs du dci 85 ch pour la MCV.

çà donne
vitesse max 163 contre 150
0 a 100 km/h en 14.3 s contre 17,7s

elle doit avoir plus de peps mais c'est pas encore la 1.6 16v

sinon savez ou trouvez l'info sur les CV fiscaux en fonction des motorisations?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander   

[INFO/SCOOP] Dci 85 cv, on peut commander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant