FORUM DACIA

FORUM DACIA

Forum d'échanges et de discussions autour de la marque automobile Dacia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Nombre de Visiteurs
Derniers sujets
» bruit avant droit sur MCV
par yves88 Hier à 20:36

» huile de boite de vitesse
par youppla Mar 17 Oct 2017 - 15:05

» feu de jour à LED
par indo Ven 13 Oct 2017 - 14:51

» fermeture des portes en roulant
par germanaud Mar 10 Oct 2017 - 14:00

» sifflement du turbo (bruit de suscion d'air)
par MarcPTP Lun 9 Oct 2017 - 21:18

» révision du Lodgy
par louis 911 Mar 3 Oct 2017 - 7:53

» eclairage TDB
par sylvaintriskel Mer 27 Sep 2017 - 16:16

» Problème eclairage
par Tomtom2509 Mar 19 Sep 2017 - 16:36

» Duster Gamme 2017
par indo Mar 12 Sep 2017 - 19:15

» La Photo du mois
par dassia Dim 10 Sep 2017 - 10:38

» DACIAattitude - le magazine DACIA
par DACIA500 Sam 9 Sep 2017 - 22:01

» ou sont les connecteur hp sur logan 2 berline
par sylvaintriskel Ven 8 Sep 2017 - 11:50

» Ma lolo et moi
par indo Mer 6 Sep 2017 - 18:26

» Aiguille de vitesse Logan 2004
par youppla Jeu 31 Aoû 2017 - 21:09

» Micro fuite d'eau sur une piece que je ne connais pas!
par roco43 Mar 29 Aoû 2017 - 16:57

Partagez | 

les delais s'allongent et je suis dégouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les delais s'allongent et je suis dégouté   Lun 11 Juin 2007 - 20:57

je suis dégouté, ma femme cet apres midi à reçue un coup de tel de la concession renault lyon est lui indiquant que la dates de livraison de n otre mcv prevue pour le 15 juillet était reportée au minimum au mois d'octobre
oui octobre , je suis dégouté, de plus que je viens de vendre mon autre charette
les vacances , foutues, pour aller au boulot, la galere bref merci renault dacia

je vais essayer de joindre le commercial pour essayer de dealer un pret de véhicule demain

sinon y aurai-t-il quelqu'un qui sache qouoi faire en pareil cas et surtout à quel organisme s'adresser pour obtenir une quelconque réparation.

mais tout de meme, quel manque de serieux de la part d'une firma comme renault

c'est degueulasse

je pleure
Revenir en haut Aller en bas
HCM
pilote pro
pilote pro

Masculin
Votre véhicule : 1er MCV Lauréate dci (70) Beige Toundra, 2e MCV Lauréate dci (85) Bleu Minéral

MessageSujet: Re: les delais s'allongent et je suis dégouté   Lun 11 Juin 2007 - 21:30

Et point de vue du delai de livraison dans les conditions de vente.
Chez moi (Belgique) il etait prevu que...

"Le delai de livraison prend cours le jour suivant le jour de la signature du bon de commande par l acheteur."
" lorsque le vendeur ne peut respecter cette date ou ce delai de livraison, il en informe l acheteur immediatement par LETTRE recommandee ou par tout autre moyen de PREUVE LEGALE."
" Le vendeur peut communiquer dans cette lettre une prolongation de la date ou du delai de livraison, qui NE PEUT EXCEDER 25% du delai initialement convenu."

Ici , comme tu le dis, il y a 3 mois de plus !!! je doute que cela respecte les conditions de vente !!!
A+ Alain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les delais s'allongent et je suis dégouté   Lun 11 Juin 2007 - 22:34

Salut,

Je ne peux guère te rassurer, nous sommes allés voir notre concession aujourd'hui également, pour avoir des nouvelles :
mcv blanc commandé le 12 avril, délai initial : Noël 2007, ramené à Toussaint, mais aujourd'hui, incapacité à nous dire quand elle arrivera, cependant, optimisme affiché pour cet automne.

Vu le succès du modèle, on s'y attendait, et on a gardé la carriole de réserve (cf photo ci contre) après avoir vendu le précédent break! C'est pas le grand luxe, mais avec 42 000 kms d'origine, et un attelage pour la bagagère, on peut compter dessus pour les grands week ends, faut pas être difficile! 8) 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les delais s'allongent et je suis dégouté   Mar 12 Juin 2007 - 11:59

Commandée lundi 4 reçu samedi 9
Au garage de l odé a quimper tout les papier on était fais au téléphone
Samedi il en restait (demandes maxime)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les delais s'allongent et je suis dégouté   Mar 12 Juin 2007 - 13:36

HCM a écrit:
" Le vendeur peut communiquer dans cette lettre une prolongation de la date ou du delai de livraison, qui NE PEUT EXCEDER 25% du delai initialement convenu."
Mdr..... ils ont pris leur disposition.... Dans les CGV de ma voiture (non Logan)... si sous 1 mois après le delais, le vendeur ne pouvait me livrer ma voiture ou similaire, je recuperai mon avance + indenmité au taux d'interet legal.... sauf si accord entre les 2 partis.... (type ristourne ou option/acessoire)

Je connais des proprio de la même voiture que la mienne, qui ont eu des acessoires/equippement en plus pour conpenser le retard....

Donc essayer de negocier avec Dacia.... car il peux te trouvé une Logan... mais peut-etre pas ce casser le cu.....
Eric02
As du Volant
As du Volant

Masculin
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2

MessageSujet: Re: les delais s'allongent et je suis dégouté   Mar 12 Juin 2007 - 19:08

J'ai enendu parler aussi de ça à la radio, il devient de plus en plus difficile de rouler en Dacia :oops:

Victime de son succés, si ça continue, étant donné que ça sera un produit rare, elle risque de couter plus cher, effet de l'offre et de la demande 🇳🇴
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les delais s'allongent et je suis dégouté   

les delais s'allongent et je suis dégouté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1