Nombre de messages : 1375 Age : 55 Localisation : REIMS Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Mon parrain et moi, 2 LOGAN prennent la pose. Sam 26 Mai 2007 - 20:10
Une petite séance photos avec mon "parrain LOGAN" (sous un ciel gris, dommage pour le rendu des couleurs ).
_________________ Passion DACIA quand tu nous tiens.
stefgironde pilote pro
Nombre de messages : 343 Age : 44 Localisation : Bordeaux Votre véhicule : Laureate 1.6l + AC + Peinture métal. Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Mon parrain et moi, 2 LOGAN prennent la pose. Sam 26 Mai 2007 - 20:47
Marrant on aurait pu faire ça avec Olivier.
HCM pilote pro
Nombre de messages : 206 Age : 52 Localisation : BE Votre véhicule : 1er MCV Lauréate dci (70) Beige Toundra, 2e MCV Lauréate dci (85) Bleu Minéral Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Mon parrain et moi, 2 LOGAN prennent la pose. Sam 26 Mai 2007 - 22:08
Beau, tres beau, vous ne vous ete pas trompe de vehicule en retournant ??? :lol!:
Dès que mon filleul a la sienne (MCV 15dci bleu mineral) je vous met les photos aussi. Mais il faudra attendre un peu. Iil ne l aura qu au mois de novembre (si tout vas bien) ( ) A+ Alain
Vincent MCV pilote pro
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : Belgique Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007 Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Mon parrain et moi, 2 LOGAN prennent la pose. Sam 26 Mai 2007 - 22:28
Gilles REIMS a écrit:
Une petite séance photos avec mon "parrain LOGAN" (sous un ciel gris, dommage pour le rendu des couleurs ).
Un grand merci pour ces magnifiques photos. Par la même occasion on voit ainsi très bien la différence entre ces 2 teintes et les modifications apportées aux blocs de phares arrières et à la forme de la malle arrière.
Vous souhaitant beaucoup de satisfactions avec vos Logan.
A bientôt
Vincent :bounce: :bounce:
Invité Invité
Sujet: Re: Mon parrain et moi, 2 LOGAN prennent la pose. Dim 27 Mai 2007 - 11:46
stefgironde a écrit:
Marrant on aurait pu faire ça avec Olivier.
Hello Quant tu veux , Stefgironde, quand tu veux A+ Olivier
Zastava Administrateur
Nombre de messages : 3794 Age : 49 Localisation : Herchies Belgique Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Mon parrain et moi, 2 LOGAN prennent la pose. Dim 27 Mai 2007 - 22:58
Superbes photos de " comparaisons extérieures "
_________________ Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon parrain et moi, 2 LOGAN prennent la pose.
Mon parrain et moi, 2 LOGAN prennent la pose.
Page 1 sur 1