| | Problème filtre habitacle sur MCV ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Logamic apprenti

Nombre de messages: 62 Localisation: Var Modèle Logan ou autre: MCV Lauréate Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Problème filtre habitacle sur MCV ... Mar 24 Avr 2007 - 22:00 | |
| J'ai maintenant ma MCV depuis un mois et plus je roule, puis je me rend compte d'un problème ... Dès que je mets en route la ventilation orientée vers le pare brise, j'ai tout un tas de petites " cochonneries " qui sorte de l'aérateur du tableau de bord et qui se dépose sur celui-ci ... Tous les deux jours, je suis bon pour un nettoyage de tableau de bord ! Je suis donc allé ce soir chez mon concessionnaire pour lui exposer le problème, et il m'a dit que cela devait venir du filtre habitacle. Rendez-vous lundi prochain ! Est-ce que quelqu'un a rencontré ce souci ??? |
|
 | |
Zastava Administrateur

Nombre de messages: 3874 Age: 43 Localisation: Herchies Belgique Modèle Logan ou autre: berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Problème filtre habitacle sur MCV ... Mer 25 Avr 2007 - 7:25 | |
| Moi, j'ai exactement le même problème, mais je ne l'ai pas signaler au garagiste, je vais le faire, je ne pensais pas qu'il y avait un filtre vu le prix de la voiture. _________________ Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et bientôt une une une ..... je ne sais pas quoi encore. Mais la nouvelle Zafira Tourer me plait bien.
|
|
 | |
Logamic apprenti

Nombre de messages: 62 Localisation: Var Modèle Logan ou autre: MCV Lauréate Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: Problème filtre habitacle sur MCV ... Mer 25 Avr 2007 - 7:47 | |
| Je vous tiens au courant lundi en fonction de ce qu'aura fait mon concessionnaire ... C'est quand même bien " galère " ce truc ... De plus, je suis allergique aux polens, j'éternue toutes les 20 secondes à cause de tout ce qui remonte dans l'habitacle  |
|
 | |
TAM copilote pro

| Sujet: Re: Problème filtre habitacle sur MCV ... Mer 25 Avr 2007 - 8:55 | |
| |
|
 | |
satmicro1 copilote pro

Nombre de messages: 420 Age: 61 Localisation: 92 Suresnes Modèle Logan ou autre: Berline Lauréate 1.5 Dci, gris perle + clim, livrée le 22 mars 2006, nouvelle le 23 mai 2008 Date d'inscription: 05/04/2006
 | Sujet: Re: Problème filtre habitacle sur MCV ... Mer 25 Avr 2007 - 11:54 | |
| Bonjour,
Il y a déjà eu un fil sur le sujet dans la partie anglaise du forum roumain sur la Logan. http://www.daciaclub.ro/Dust-Polen-filter-on-Logan-t39397.html
Il y a la méthode "expéditive" qui est décrite: http://www.daciaclub.ro/index.php?act=Attach&type=post&id=25307
Et une alternative plus "douce": http://www.daciaclub.ro/index.php?act=Attach&type=post&id=37522
Cordialement |
|
 | |
GuillaumeK copilote amateur

Nombre de messages: 106 Localisation: Briançon Modèle Logan ou autre: MCV 1.6 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Problème filtre habitacle sur MCV ... Jeu 26 Avr 2007 - 11:55 | |
| Je pense que les versions avec l'option clim ont un filtre habitacle, alors que les autres non, ai je raison ?
A+ Guillaume |
|
 | |
TAM copilote pro

| Sujet: Re: Problème filtre habitacle sur MCV ... Ven 27 Avr 2007 - 16:25 | |
| | GuillaumeK a écrit: | Je pense que les versions avec l'option clim ont un filtre habitacle, alors que les autres non, ai je raison ?
A+ Guillaume |
Bjr, Sur ma phase-1 y'a la clim mais pas de filtre d'habitacle et visiblement c'est pareil sur ph-II |
|
 | |
Zastava Administrateur

Nombre de messages: 3874 Age: 43 Localisation: Herchies Belgique Modèle Logan ou autre: berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Problème filtre habitacle sur MCV ... Dim 29 Avr 2007 - 7:42 | |
| Je ne suis pas catégorique, mais il me semble qu'il n'y ai pas le mondre fitre sur les Logan. _________________ Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et bientôt une une une ..... je ne sais pas quoi encore. Mais la nouvelle Zafira Tourer me plait bien.
|
|
 | |
Arnaud Super Modo

Nombre de messages: 327 Age: 25 Localisation: Toulouse Modèle Logan ou autre: Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Problème filtre habitacle sur MCV ... Dim 29 Avr 2007 - 9:59 | |
| Je pense aussi car j'ai le même problème. Des petites feuilles, du pollen et tout un tas de merdes qui rentrent.... |
|
 | |
TAM copilote pro

| Sujet: Re: Problème filtre habitacle sur MCV ... Dim 29 Avr 2007 - 10:27 | |
| Je trouve que la ventilation n'est pas très violante en position max, donc ajouter un filtre supprimerait les poussières mais réduirait l'efficaité  |
|
 | |
seva pilote amateur expérimenté

Nombre de messages: 806 Age: 53 Localisation: BRETAGNE (44) Modèle Logan ou autre: une SevaMobile Berline 1.5 dci lauréate (sans clim) Bleu Marine Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Problème filtre habitacle sur MCV ... Dim 29 Avr 2007 - 11:31 | |
| | Zastava a écrit: | | Je ne suis pas catégorique, mais il me semble qu'il n'y ai pas le mondre fitre sur les Logan. |
tu me rassures,......je n'arrive pas à mettre la main dessus !
 |
|
 | |
Eric02 pilote Dacia

Nombre de messages: 1595 Age: 41 Localisation: là Modèle Logan ou autre: Toyota Yaris D4D 90cv 6 vitesses Date d'inscription: 25/05/2006
 | |
 | |
Logamic apprenti

| Sujet: Re: Problème filtre habitacle sur MCV ... Lun 30 Avr 2007 - 22:58 | |
| Chez Renault ce matin donc, le mécano nous a confirmé qu'il n'y avait pas de filtre. Il réfléchit à une solution et nous tient au courant ... Je ne suis pas plus avancé  |
|
 | |
| | Problème filtre habitacle sur MCV ... | |
|