FORUM DACIA

FORUM DACIA

Forum d'échanges et de discussions autour de la marque automobile Dacia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Nombre de Visiteurs
Derniers sujets
» Logan MCV stepway Délais livraison et problème ESP
par loluli385 Aujourd'hui à 9:05

» bruit avant droit sur MCV
par pat13800 Mar 12 Déc 2017 - 20:36

» Jouons un peu !
par louis 911 Dim 3 Déc 2017 - 14:20

» Chaîne à neige
par indo Sam 2 Déc 2017 - 8:39

» grand pique-nique Dacia 2017
par sylvaintriskel Mar 28 Nov 2017 - 11:37

» Micro fuite d'eau sur une piece que je ne connais pas!
par indo Dim 26 Nov 2017 - 12:26

» La Photo du mois
par indo Lun 20 Nov 2017 - 18:12

» Échange du fusible thermique de la commande des vitesses du pulser d'air de
par JOHN77 Sam 18 Nov 2017 - 11:08

» Défaut circuit de préchauffage.
par indo Sam 18 Nov 2017 - 9:28

» Sandero Série Très Limitée Navy
par indo Ven 10 Nov 2017 - 14:08

» Duster Gamme 2017
par sylvaintriskel Lun 6 Nov 2017 - 10:22

» Notre forum évolue
par indo Ven 3 Nov 2017 - 14:57

» Résultats Commerciaux Dacia France
par indo Ven 3 Nov 2017 - 14:26

» Logan 1.5 dci 70 2008 qui ne demarre plus subitement
par sylvaintriskel Ven 3 Nov 2017 - 10:48

» Nouvelle minicitadine
par indo Mer 1 Nov 2017 - 11:37

Partagez | 

logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pascalouis
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin
Votre véhicule : 1.4 MPi

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Lun 16 Avr 2007 - 21:04

seva a écrit:
pascalouis a écrit:
ça y est ma logan est sortie de son centre de rétention du Mans et est arrivée ce matin à la concession; Renault m'a appelé ce matin sur mon portable à 9h pour m'annoncer la bonne nouvelle alors que je prennais mon bain :sleep: ; Prévue pour le 15 avril; Livrée le lundi 16 avril. La précision est au rendez-vous. Je suis encore en province et mercredi matin dès mon retour à Paris j'irai à la concession porter des papiers administratifs et le chèque. Je vais la voir mais ne la prendrai que lorsque j'aurai la carte grise. Encore quelques jours à attendre. Patience à tous ceux qui attendent leur Logan.Tout arrive quand on s'y attend le moins. Longue vie à la Logan. Vive la Logan. :king:

super !
lorsque j'en réceptionné ma logan, j'avais amené une liste de points à contrôler
cela permet de ne rien oublier d'essentiel, et cela "marque" le vendeur !
(il y a un post "SevaMobile" où tu peux trouver çà)
merci je vais regarder ça avec précision! je vous dirai comment ça s'est passé mercrdi! :twisted:
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Lun 16 Avr 2007 - 21:36

Cher loganaute,
Le groupe Renault -Dacia, à l'évidence, maîtrise encore mal la logistique d'acheminement du véhicule. Pour information la livraison de ma voiture s'est effectuée avec 3 semaines de retard alors qu'un proche a été livré avec... 2 semaines d'avance. A la décharge de mon concessionnaire, une Logan de démonstration m'a été prêtée pendant 2 semaines, puis une clio III toutes options pour les huit derniers jours.
N'hésitez donc pas à inviter votre commercial à faire un geste avant de résilier la vente.
Patience et bonne route!
pascalouis
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 17 Avr 2007 - 16:32

c'est vrai qu'il est difficile de demander la résiliation de son contrat quand on est motivé pour avoir une Logan :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 17 Avr 2007 - 20:32

Moi j'en suis à plus de 6 semaines de retard !
jfk
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin
Votre véhicule : sandero stepway gris platine et duster 4X4 en attente

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 17 Avr 2007 - 20:35

Amenomade a écrit:

ha , bah tiens la mienne me serat justement livré avec 6 semaines d avances :affraid: ça va equilibrer les choses :lol!:
je plaisante mais ça doit etre rageant :afro:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 17 Avr 2007 - 20:38

jfk a écrit:
Amenomade a écrit:

ha , bah tiens la mienne me serat justement livré avec 6 semaines d avances :affraid: ça va equilibrer les choses :lol!:
je plaisante mais ça doit etre rageant :afro:

Ca commence à faire long c'est sûr !
pascalouis
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 17 Avr 2007 - 21:20

effectivement ç est assez rageant de devoir attendre 6 semaines en plus.Mais c est vrai que resilier son contrat après une attente de plusieurs mois est aussi absurde. le mieuxest de prendre son mal en patience et de boire le vin jusqu'à la lie.Mais dans le cas d'un tel dépassement il est préférable pour se prémunir de tous problèmes ultérieurs, d'envoyer une mise en demeure de livrer le véhicule à une date précise; même si l'on n'utilise pas la possibilté de résilier la commande, cela permet d'excercer une pression supplémentaire sur le vendeur.
pascalouis
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mer 18 Avr 2007 - 12:22

Ca y est j'ai vu ma logan ce matin mais non préparée; elle était couverte de poussières et recouverte de protections autocollantes un peu partout. Mais malgré cela en gris comète, elle a de l'allure. Elle sera prête mardi en début d'après midi.
Sinon le vendeur m'a dit qu'il commençait à maîtriser les délais pour la berline mais que pour le mcv la demande était trop forte et qu'il ne maîtrisait plus les délais de livraison pour les commandes à venir.Cest vrai que les logan sont de plus en plus nombreuses sur les routes.
j'ai effectivement vu plusieurs Logan sur l'autoroute du sud en revenant de Bourgogne hier matin.J'ai même vu deux mcv qui avaient fières allures. J'ai été doublé en montée par une berline 16 soupapes de couleur gris metallisé qui visiblement n'éprouvait aucune difficultés et qui d'ailleurs devait rouler plus vite que la vitesse autorisée :twisted:
Bonne journée à tous; Longue vie à la Logan. :king:
Trombo
As du Volant
As du Volant

Masculin
Votre véhicule : pieton pour 3 jours

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mer 18 Avr 2007 - 13:49

Et bien en lisant ça, je vois qu'au bout d'un an et demie, que c'est toujours le même bazard pour savoir où est la voiture....

Moi, ils me l'avaient annoncée au 27 Décembre 2005, puis au 15 décembre 2005, puis ils ne savaient plus où elle était,... reçu le 05 janvier 2006... Soit une semaine de retard par rapport au délais prévu.

Mais par rapport à la ClioIII de mon père, ça faisait moins de retard (environ 3 semaines de retard !!!), mais lui, ils lui ont prêté une voiture en attendant.
indo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Jeu 19 Avr 2007 - 9:47

Bonjour !

De toute façon, je pense que les choses vont rentrer dans l'ordre.

La sortie du MCV a fait exploser les ventes en janvier.

Au second semestre, avec la montée en charge de la production de l'usine roumaine et une stabilisation des commandes, les délais devraient s'améliorer. En tout cas, il n'y aura plus de retard à la livraison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Lun 23 Avr 2007 - 20:46

Bonsoir,

C'a y est ma voiture est arrivée ce matin, je vais la chercher jeudi ! Je suis trop content, je vais enfin pouvoir entrer dans le cercle de moins en moins fermé (et c'est tant mieux !) des loganistes.

:cheers:
Vincent MCV
pilote pro
pilote pro

Masculin
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Lun 23 Avr 2007 - 21:09

Amenomade a écrit:
Bonsoir,

C'a y est ma voiture est arrivée ce matin, je vais la chercher jeudi ! Je suis trop content, je vais enfin pouvoir entrer dans le cercle de moins en moins fermé (et c'est tant mieux !) des loganistes.

Bonsoir Amenomade,

Je suis vraiment content pour toi :cheers:

Et encore un client de servi, qui sera le suivant ?

Bravo, et encore félicitations !

A bientôt et bonne route :bounce: :bounce:
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Lun 23 Avr 2007 - 21:18

Vincent MCV a écrit:
Amenomade a écrit:
Bonsoir,

Bonsoir Amenomade,

Je suis vraiment content pour toi :cheers:

Et encore un client de servi, qui sera le suivant ?

Bravo, et encore félicitations !

A bientôt et bonne route :bounce: :bounce:
Moi j'espère. :geek:

pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Lun 23 Avr 2007 - 21:21

Bravo ! On aura une logan presque en même temps.Je vais la chercher mercredi en début d'après midi. Désormais à partir de mercredi elle ne sera plus en rétention, ni au Mans, ni dans un garage renault. Je pourrai alors changer de post; je ne sais pas trop encore quel titre je vais choisir :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Lun 23 Avr 2007 - 23:52

Bonjour,

Super contents pour vous 🎅 🎅 🎅

Cordialement
seva
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict

Masculin
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 24 Avr 2007 - 11:36

pascalouis a écrit:
Bravo ! On aura une logan presque en même temps.Je vais la chercher mercredi en début d'après midi. Désormais à partir de mercredi elle ne sera plus en rétention, ni au Mans, ni dans un garage renault. Je pourrai alors changer de post; je ne sais pas trop encore quel titre je vais choisir :roll:

par exemple : HEUREUX !

:lol!:
pascalouis
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 24 Avr 2007 - 12:25

c'est une bonne idée.j'ai jusqu'à demain pour y penser :bom:
pascalouis
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 24 Avr 2007 - 17:18

Encore un vingtaine d'heures à attendre avant d'avoir ma Logan. Ne surtout pas craquer dans la dernière ligne droite Se maîtriser totalement; C'est dur.Vous qui avez subit cette dure épreuve, pensez à moi fortement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 24 Avr 2007 - 18:23

pascalouis a écrit:
Encore un vingtaine d'heures à attendre avant d'avoir ma Logan. Ne surtout pas craquer dans la dernière ligne droite Se maîtriser totalement; C'est dur.Vous qui avez subit cette dure épreuve, pensez à moi fortement
Hello
Et encore un , heureux comme un môme :D :D :D
Content pour toi et ceux qui voient le bout du tunnel
A+
Olivier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 24 Avr 2007 - 18:42

pascalouis a écrit:

C'a y est, j'ai la carte d'identité de la petite ! Le garage m'a faxé la carte grise, cet après-midi. La tension monte d'un cran.

Si j'étais un roi, la logan serait mon cheval, si j'étais adam, ce serait mon eden

Mon royaume pour une Logan !
pascalouis
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 24 Avr 2007 - 18:46

Et en plus la Logan pousse à la poésie. Courage, nous allons avoir notre logan presque en même temps.Longue vie à la Logan:king:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 24 Avr 2007 - 19:09

pascalouis a écrit:
Et en plus la Logan pousse à la poésie. Courage, nous allons avoir notre logan presque en même temps.Longue vie à la Logan:king:

Dans les 48 heures il y aura donc une logan de plus à Paris et une de plus à Saint Etienne !
pascalouis
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 24 Avr 2007 - 20:01

Mais je pense que cela sera plus cool pour toi à Saint-Etienne pour pouvoir la faire tourner un peu le jour où tu vas la recevoir, car pour moi je vais devoir faire le tour du quartier et à Paris c est pas génial pour la circulation. Elle va s'encrasser tout de suite. En plus dois la prendre et retravailler tout de suite après, donc grosse frustations à la clé! Il faudra que j'attende le week end pour la faire sortir un peu à la campagne :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 24 Avr 2007 - 20:37

pascalouis a écrit:
Mais je pense que cela sera plus cool pour toi à Saint-Etienne pour pouvoir la faire tourner un peu le jour où tu vas la recevoir, car pour moi je vais devoir faire le tour du quartier et à Paris c est pas génial pour la circulation. Elle va s'encrasser tout de suite. En plus dois la prendre et retravailler tout de suite après, donc grosse frustations à la clé! Il faudra que j'attende le week end pour la faire sortir un peu à la campagne :pale:

Oui c'est sûr que côté circulation Saint Etienne c'est un village à côté de Paris ! De toute façon, moi aussi je vais vraiment en profiter que ce week end. J'irais peut-être faire un tour en Auvergne pour allier autoroute et route de campagne. A voir.
pascalouis
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 24 Avr 2007 - 20:58

On en reparlera la semaine prochaine pour comparer nos impressions Wink Mais de toute façon dès demain je mettrai un mot sur le forum pour dire comment elle se comporte dans les rues de Paris. C 'est vrai que l'on en voit pas mal à Paris maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   

logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant