FORUM DACIA

FORUM DACIA

Forum d'échanges et de discussions autour de la marque automobile Dacia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Nombre de Visiteurs
Derniers sujets
» feu de jour à LED
par nourry Mer 23 Mai 2018 - 20:26

» Problème eclairage
par nourry Mer 23 Mai 2018 - 20:19

» bruit avant droit sur MCV
par pat13800 Mar 22 Mai 2018 - 19:23

» prise diag dans boite à gant
par sylvaintriskel Mer 16 Mai 2018 - 9:53

» Retour essuie-glaces
par Logan Lun 14 Mai 2018 - 11:30

» Logan essence 1.6L s'arrête tout d'un coup en marche et ne démarre plus
par Logan Lun 14 Mai 2018 - 11:12

» remplacer plaquette de frein AV - LODGY
par Logan Lun 14 Mai 2018 - 10:51

» (Dacia) Kwid by Renault
par indo Dim 13 Mai 2018 - 12:11

» Mise à jour media nav
par indo Dim 13 Mai 2018 - 11:49

» Voyant de témoin de controle du système antipollution
par indo Sam 5 Mai 2018 - 19:24

Partagez | 

logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pascalouis
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin
Votre véhicule : 1.4 MPi

MessageSujet: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Dim 8 Avr 2007 - 22:58

logan berline commandée le 29 janvier et livraison prévue pour le 15 avril. la date approche :) J'ai appelé le concessionnaire Renault vendredi qui m'a dit que ma logan était fabriquée ( ouf quand même ) et qu'elle était en attente au Mans! Je ne sais pas trop ce qu 'elle fait là! mais bon; Il n'a pas voulu s'avancer sur la date de réception dans son garage; j'ai comme la mauvaise impression qu'elle ne sera pas en ma possession dimanche15 avril :suspect: moi qui voulait descendre dans le midi en fin de semaine avec, pour la roder je crois que c' est rapé. Je vais devoir prendre ma bonne 406 une fois de plus. Suite au prochain épisode. Une logan ça se mérite.

Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Lun 9 Avr 2007 - 6:00

Il faudrait se renseigner, mais outre le fait qu'il y ait un parking de stockage au Mans,celui-ci ne sert-il pas aussi au dédouanage des voitures?Si c'est le cas, les douaniers ne passent sûrement pas tous les jours.

pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Lun 9 Avr 2007 - 11:04

Oui tu as sûrement raison,zastava, mais de toute façon j'ai décidé de prendre mon mal en patience et j'attendrai le temps qu'il faudra;cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Lun 9 Avr 2007 - 12:00

en effet il y a un imense parking de stokage au mans, dans l'entreprise savin :)
immense puisque il y en a au minimum 100 par jour :affraid:
je sais ça parceque j'habite au mans et que mon pere travaille à coté :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Lun 9 Avr 2007 - 12:02

voici le site pour les curieux http://www.transportsjsavin.com/
il est tres maigre quand meme :shock:
pascalouis
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Lun 9 Avr 2007 - 18:41

Je ne sais pas si c' est dans l'entreprise Savin où est gardé en rétention ma logan ou dans le centre de dédouanement du Mans, car effectivement il existe bien un centre de dédouanement au Mans. Mais peu importe, elle est en rétention et ça c'est grave. :scratch: d'ailleurs je me demandais quel chemin emprunte une logan fabriquée en Roumanie pour arriver en région Parisienne :arrow:?
Zastava
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 10 Avr 2007 - 2:51

Non, ça ressemble plus à un parking privé, le problème semble alors plus provenir d'un problème d'organisation dans le transport,.....ou d'un manque de véhicules de transport.

pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 10 Avr 2007 - 13:52

Enfin j'attends sagement :roll:
jfk
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin
Votre véhicule : sandero stepway gris platine et duster 4X4 en attente

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 10 Avr 2007 - 16:52

salut
la mienne aussi est au transport mais la concess ne sait pas trop ou ?? :affraid: en tout cas elle est fabriquée aussi , ma logan est grise platine .
arrivage sous peut donc fin du moins ça devrait coller :lol:
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 10 Avr 2007 - 16:58

Idem pour moi, ma LOLO est au MANS. :)

Pa contre je ne sais pas du tout quand je pourrai être livré. :pale:

pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 10 Avr 2007 - 18:32

Eh bien, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de loganistes qui attendant leurs voitures et que ces dernières ne sont pas pressées d'arriver à bon port 😢 Au moins au Mans elles sont ensembles et doivent se remonter le moral en attendant d'arriver chez leurs heureux destinataires qui se morfondent chacun dans leurs coins. :sleep:
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mar 10 Avr 2007 - 18:40

pascalouis a écrit:
Eh bien, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de loganistes qui attendant leurs voitures et que ces dernières ne sont pas pressées d'arriver à bon port 😢 Au moins au Mans elles sont ensembles et doivent se remonter le moral en attendant d'arriver chez leurs heureux destinataires qui se morfondent chacun dans leurs coins. :sleep:
:mdr:

Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mer 11 Avr 2007 - 11:24

l'entreprise savin se charge du transport et en attendant stock les logan. tous les jours je vois une centaine de logan c'est impressionnant :lol: il y a plus de lolo que de clito :face:
renault fait appel a savin car c'est à coté de la grande concession du mans (meme rue) et surtout du chemin de fer :) mais la plupart que je vois sont dans des camions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mer 11 Avr 2007 - 11:26

Gilles REIMS a écrit:
Idem pour moi, ma LOLO est au MANS. :)

Pa contre je ne sais pas du tout quand je pourrai être livré. :pale:
il faut etre patient. :bounce: tu as téléphoné à renault ? il ton dis quoi :?:
sinon tu téléphone à savin :albino:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mer 11 Avr 2007 - 11:44

Salut Romainrd,
Vois-tu aussi beaucoup de MCV sur les camions, ou seulement des berlines?
Et si oui, dans quelle proportion?
Juste pour me faire une idée.
Merci
pascalouis
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Mer 11 Avr 2007 - 12:10

Avec une bonne paire de jumelles tu devrais peut-être apercevoir la mienne. Elle est gris comète, c' est une 1.4 mpi . Tu verras il n'y a pas de radio et dans les sièges avant tu devrais voir deux airs bags latéraux;je crois que cette méthode sera plus efficace que d'appeler le concessionnaire.N'oublies pas de me prévenir si tu la vois.Me :lol!: rci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Sam 14 Avr 2007 - 11:25

sevy a écrit:
Salut Romainrd,
Vois-tu aussi beaucoup de MCV sur les camions, ou seulement des berlines?
Et si oui, dans quelle proportion?
Juste pour me faire une idée.
Merci
il y a de plus en plus de mcv
plus de 1/3 du stock des logan :affraid:
à ce rythme en juin c'est la moitié !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Sam 14 Avr 2007 - 11:27

pascalouis a écrit:
Avec une bonne paire de jumelles tu devrais peut-être apercevoir la mienne. Elle est gris comète, c' est une 1.4 mpi . Tu verras il n'y a pas de radio et dans les sièges avant tu devrais voir deux airs bags latéraux;je crois que cette méthode sera plus efficace que d'appeler le concessionnaire.N'oublies pas de me prévenir si tu la vois.Me :lol!: rci d'avance.
je vais regarder cette nuit vers deux heures du matin avec ma lampe torche :lol!:
mais je vais devoir endormir le gardien et son chien :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Sam 14 Avr 2007 - 14:07

Merci pour ta réponse Romainrd,
Il ne me reste plus qu'a demander à Zastava s'il a vu la mienne à Anvers... :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Sam 14 Avr 2007 - 15:11

Bonjour,

Je ne voudrais pas vous faire peur mais en ce qui me concerne ma voiture est bloquée au mans depuis le 28/03 sans perspective précise de livraison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Sam 14 Avr 2007 - 15:17

C'est quand même bizarre cette histoire. Même s'ils veulent rationnaliser le transport, avec le nombre de commandes passées, ça devrait être plus rapide. :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Sam 14 Avr 2007 - 16:06

ils arrivent pas à suivre chez renault :lol: il y a trop de commandes :bounce:
pascalouis
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Sam 14 Avr 2007 - 17:30

De toute façon pour ma part je me suis fait une raison d'attendre ma Logan et ne de plus appeler la concession. On verra bien quand elle viendra du Mans; ça sera la surprise. Zéro stress même pour une Logan; Là je suis en Bourgogne dans ma maison, il fait bon. De temps en temps je me branche sur internet avec mon vieux modem analogique car ici l'ADSL est inconnu. Je vais faire un tour chaque fois sur le site des loganeures pour voir un peu ce qui se passe, pour m'assurer que je ne suis pas seul à attendre. Mardi en rentrant sur Paris le délais de rétention sera passé de 2 jours car elle devrait m'être livrée demain,dimanche ( 15 Avril). On ne sait jamais peut-être que demain la concession sera ouverte exprès pour moi. :lol!: Longue vie à la Logan. Bon samedi à tous. :bball:
pascalouis
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Lun 16 Avr 2007 - 12:54

ça y est ma logan est sortie de son centre de rétention du Mans et est arrivée ce matin à la concession; Renault m'a appelé ce matin sur mon portable à 9h pour m'annoncer la bonne nouvelle alors que je prennais mon bain :sleep: ; Prévue pour le 15 avril; Livrée le lundi 16 avril. La précision est au rendez-vous. Je suis encore en province et mercredi matin dès mon retour à Paris j'irai à la concession porter des papiers administratifs et le chèque. Je vais la voir mais ne la prendrai que lorsque j'aurai la carte grise. Encore quelques jours à attendre. Patience à tous ceux qui attendent leur Logan.Tout arrive quand on s'y attend le moins. Longue vie à la Logan. Vive la Logan. :king:
seva
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict

Masculin
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   Lun 16 Avr 2007 - 13:02

pascalouis a écrit:
ça y est ma logan est sortie de son centre de rétention du Mans et est arrivée ce matin à la concession; Renault m'a appelé ce matin sur mon portable à 9h pour m'annoncer la bonne nouvelle alors que je prennais mon bain :sleep: ; Prévue pour le 15 avril; Livrée le lundi 16 avril. La précision est au rendez-vous. Je suis encore en province et mercredi matin dès mon retour à Paris j'irai à la concession porter des papiers administratifs et le chèque. Je vais la voir mais ne la prendrai que lorsque j'aurai la carte grise. Encore quelques jours à attendre. Patience à tous ceux qui attendent leur Logan.Tout arrive quand on s'y attend le moins. Longue vie à la Logan. Vive la Logan. :king:

super !
lorsque j'en réceptionné ma logan, j'avais amené une liste de points à contrôler
cela permet de ne rien oublier d'essentiel, et cela "marque" le vendeur !
(il y a un post "SevaMobile" où tu peux trouver çà)

:lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris   

logan berline 1.4 gris comète en liberté à Paris
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant